L’hommage de Manchester United à Arsenal

Sacré Kuszczak…

Les Red Devils ont joué avec un gardien manchot pour affronter Blackburn, comme un symbole d’Almunia, le résultat est brillant. Pauvres Gunners. Par contre, coupez le son, la musique est abjecte.

20 thoughts on “L’hommage de Manchester United à Arsenal

  1. On comprend mieux pourquoi soeur alex cherche à convaincre vdSaar de continuer…

    Régis dans les buts de MU, c’est pas super crédible

  2. Bon c’est vrai qu’il est assez exceptionnel surtout quand il réfléchit bien à sa prise d’élan avant de s’apercevoir qu’il y a des joueurs en face. Néanmoins sur la première action il y a quand même une passe en retrait fantastique de son défenseur histoire de bien le mettre en confiance.

  3. C’est génial le concept de faire jouer un supporter dans les buts une fois qu’on est sûrs d’être champions, au moins après avoir satisfait ses supporters avec des titres Manchester se moque ouvertement de ses adversaires. C’est morlino qui doit jubiler

  4. Ha, je l’attendais ce Régis, il a mis quelques jours a sortir de son trou celui la quand même…

  5. Des actions de grande classe, un jeu au pied propre, des sorties pleines de sérénité, des prises de balles rassurantes pour sa défense…Arsenal s’est déjà positionné pour recruter ce jeune gardien à l’avenir prometteur.

  6. « Par contre, coupez le son, la musique est abjecte. »

    Abject mais copyrightée apparemment puisque SME ne veut pas que je voye la vidéo.

  7. Moi j’ai le droit de la regarder encore et encore. Mais j’ai pas trop envie faut bien l’dire. Tu dois avoir un souci chantivlad.

  8. Et ils en prennent qu’un avec un mec comme ça, en plus c’est pas vraiment de sa faute sur le but T_T.

  9. Soeur Alex tente de prouver que l’on peut jouer sans gardien pour convaincre la fifa d’autoriser 11 joueurs de champs.

  10. Pareil que chantivlad, on est bloqué parce qu’on est un pays de cons selon SME.

  11. Moi je le trouve très expérimenté…Attendre la bonne seconde sur le dégagement au pied pour tirer dans le mollet de l’adversaire et ainsi récupérer un 6 mètres. Chapeau ! Du grand art…Et comme on dit entre gardiens : « coup d’oeil »

  12. @ chantivlad et PES
    C’est l’humour l’humour allemand qui vous prive de Régis.
    Mais je me réserve à toute accusation qui pourrait engendrer des représailles

  13. ça me rappelle très fortements ces canards à qui on donnait des morceaux de pain imbibés d’alcool. Qu’est ce qu’on avait pu rire.

  14. Alain Roche négocierait pour le faire signer à Paris, en remplacement de qui vous savez.

  15. C’est le moment pour Dussier de faire le hold up du mercato et de refourguer Andrade a Soeur Alex pour 20M d euros.
    Au moins il pourra toujours argumenter sur le fait qu’Andrade, quand il fait son Regis, il peut toujours sortir sa speciale: l arret/parade/claquette du regard, ballon devié sur le poteau, sortie de but…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.