La victoire du Standard de Liège contre Anderlecht avec les chants de supporters, ça ne peut pas se rater. Nos amis au Royaume quasi-morcelé nous ont offert toute leur verve pour ce sommet de la Jupiler League. Joharno, lui, est porté disparu.

14 thoughts on “L’instant Belge

  1. Un jour, un jour peut être les « résumeurs youtube » comprendront que tout le monde se fout comme de l’an 40 des musiques rajoutées sur leurs vidéos et préfèrent les commentaires live. Un jour. J’y crois.

  2. Je remarque avec tendresse que ces joyeux supporters sont prêts à aimer par des voies détournées et dans un cadre champêtre ceux qu’ils nomment pudiquement mauves et blancs…

  3. Malgré le qualité de la vidéo je pense que la frappe à 1:20 du cousin de Bakayoko est l’œuvre de Romelu Lukaku, le jeune prodige que tout les grands d’Europe s’arrachent… Comme quoi nul n’est infaillible

  4. J’ai mal suivi où il est bien annoncé un score de 5-1 pour le Standard et la vidéo s’arrête à 4-1 ?

  5. En effet, c’était 5-1 avec un dernier but de Carcela dans les arrets de jeu… donc Gérard avait peut-être déjà éteint son poste, considérant le score comme acquit, et il était parti enfiler ses botes pour rejoindre tout le monde dans le champ.

  6. Mais tant mieux, qu’ils aillent s’occuper des mauve et blanc, je m’occuperais volontiers de la supportrice du Standard.

  7. Et on admirera au passage le sens du placement et du marquage sur le troisième but des Rouches…

  8. Beau match apparemment. Beaucoup d’occasions, mais quel mauvais goût, ce résumeur ! Le chant de sodomites (???) et l’hymne des Gérards, on s’en serait passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.