L’Internazionale académie note Inter-Parme (5-2)

Marco Matrix a pallié ses absences.

Marco Matrix se dit qu’avec Eto’o, Milito, Coutinho, Maicon, Chivu et Samuel absents, il va pouvoir être utile. et effectivement, Parme le remercie car sans lui, il y’aurait eu 5-0 !

Castellazzi : 4/5  Un bon match. Si les grands gardiens ont de la chance, alors on a le meilleur gardien de tous les temps.

Lucio : 2/5  Ridiculisé par Crespo tout le match. Hernan, quel joueur ! « Crême », « Café crême », « zig et zag ». Jean Michel Larqué.

Materazzi : 1/5  Tout le monde aura noté que j’ai été décisif sur les 2 buts… parmesans. Et j’ai toujours des ouvertures magiques tel Frédéric Danjou.

Cordoba : 1/5  Il est vraiment pourri ce con ! Quand est-ce qu’il a pris sa retraite ? Pas encore ? Vous êtes sûrs ? Parce qu’il est plus vieux que moi ce dealer de coke…

Zanetti : 52/5   Arrière gauche, milieu droit, milieu axial… Je ne connais plus d’autres superlatifs en italien, alors je décris les zones où il donne des leçons à 99,9% des joueurs de foot du monde.

Cambiasso : 5/5  Infranchissable, comme d’habitude. Et en plus il marque… comme d’habitude en ce moment !

Stankovic : 5×3/5  Des frappes contrées, des frappes pas contrées, un triplé et un pressing constant. Alors je le clame haut et fort : Stankovic faisait partie de l’équipe allemande qui a battu la Hongrie en 54, et j’en ai honte. Ce mec est dopé !!! Remplacé à la 76ème par Nwankwo, qui cette fois, a réussi à me faire rire. je commence à affuter mes crampons pour la prochaine fois.

Sneijder : 2/5  Moins bon et toujours pas décisif, il baisse de rythme en cette fin d’année. Faudrait pas que ça lui coûte son « Ballon d’or Fist-Football M.A.F.I.A »… Sorti sur blessure après les 3 changements à la 88ème, mais ça n’avait pas l’air trop sérieux.

Santon : 0,002 x 10²… ça fait 0,2/5 !  Rapidement revenu en défense après son fantomatique début de match en milieu droit. Sorti à la mi-temps. Mémorable. Remplacé par Natalino, qui a oeuvré au n’importe quoi tactique, tout en participant à quelques bonnes actions….. allez soyons sympa : 2/5

Biabiany : 5/5   Hey la famille ! Blanc coq wipwizeeeeent !! 3 passes décisives ! Et des points d’exclamations ! Remplacé à la 68ème par Thiago Motta, qui marque sur son premier ballon, mais dont on sent surtout que le retour va faire BEAUCOUP de bien à l’Inter.

Pandev : 1/5  Des hors-jeu et une Brandao pour ne surtout pas marquer le but du 6-2. Quand on pense que ce mec là gagne plus que Moké et Pierre Ménès réunis, on souffre !

5 thoughts on “L’Internazionale académie note Inter-Parme (5-2)

  1. Fidel Gastro gagne son poids en cacahuètes, et crois-moi, ça le met bien !
    Plus sérieusement, il a déclaré qu’il gagnait (je crois me souvenir) 250.000€ par an tous revenus confondus… Pour se moquer de Moké, qui lui ne touche qu’une prime d’invalidité pénienne de 7,80€ ;-)

    Crespo a 35 ans Tarbib… Tarbib Beye ?

  2. Aucun lien de parenté non…
    Pour Crespo au temps pour moi, c’est juste que j’ai l’impression de toujours l’avoir vu jouer à Parme, et ça doit faire un moment déjà.

  3. Crespo, quel joueur ! Un sens du but quasi inimitable (je ne compte pas Inzaghi, puisqu’il est hors-jeu !)

    1993-1996 River Plate
    1996-2000 Parme AC
    2000-2002 Lazio Rome
    2002-2003 Inter Milan
    2003-2006 Chelsea
    2004-2005 Milan AC (prêt)
    2006-2009 Inter Milan
    2009-Jan.2010 Genoa
    Jan.2010- Parme AC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.