Hier, il y a avait certes le Margottonico, mais il y avait aussi et surtout le grand match entre Manchester United et Chelsea, celui qui était censé désigner le vainqueur du championnat. Et c’est Manchester qui a gagné.

En attendant  de retrouver la joie mesurée de Bernard Morlino dans le comité, nous vous proposons le résumé de ce match.

21 thoughts on “Manchester – Chelsea, le résumé

  1. Putaing c’est beau! Et dire que certains de mes potes me disent que M.U ne propose pas du beau jeu…

  2. Je confirme et abonde dans le sens de tes potes. MU ne propose quasiment jamais de beau jeu ou de jeu tout court…

    C’est une équipe fantastique est ultra-réaliste.

  3. chulo , ton commentaire n est pas logique , comment MU ne pourrait pas proposer un beau jeu s’il arrivent devant les cges a planter un but au bout de 36 secondes ? je pense plutot que le beau jeu se resumerai a endormir l adversaire pour mieu l attaquer comme barcelone , ou l on remarque contre le match de real madrid a l aller en ligue des champions qu il on fait tourner la balle dans leur propre camp durant 5 min entiere … beau jeu ? je dirai plutot non jeu

  4. tt le tem vou parlé de MU ki ne jou pa b1,MU ki n’a pa le méme jeu ke barcelon,,arrété c sotises,en 5 ans il on remporté 4 championa 3 final de CL si se n pa du bo jeu é b1 allé voir ki a fé mieu…….é b1 je vou répon…PERSONNE…..méme barcelone

  5. Va falloir se brancher plus souvent sur les matchs de MU et lacher les streaming pourri parce que ça trouble la vue…

    Et je vois pas le rapport avec Barcelone ?? Pourquoi en parler ici ?

    MU, c’est efficace, solide et discipliné. Pourquoi parler de Barcelone pour le beau jeu ??? Dortmund a un jeu merveilleux, mais bien entendu ça va pas créer de polémique…

    Allez, bise anale…

  6. Le commentaire de Moh doit sûrement être diffusé en mauvais stream’ lui aussi, tellement il me pique encore les yeux.

  7. chulo je parle de barcelone parceke MU é 1 peu dan l’ombre de barcelone é c 1 peu injuste,puiske chak club a sa philosophi,é c sa ki m’agace le plus…….

  8. Chulo, de toutes façons, le beau c’est subjectif. Perso, quand je vois le jeu rapide, en mouvement, les remontées de balle à vitesse grand V, les changements d’aile parfaits de Rooney, Giggs ou Carrick, moi j’aime. Efficace, solide et discipliné, oui et ça me plaît. Seulement, qu’on vienne pas me dire que le jeu des red devils consiste à balancer des longs ballons devant, c’est faux. Y a que ça que j’avais qu’à dire.

  9. Je suis d’accord avec toi ilmagnifico, le jeu de MU est propre et précis, les joueurs se projettent très vite vers le but adverse, et leurs changements d’aile me font rêver.
    Chaque club a son style de jeu, et de beau jeu pour certains d’entre eux. Vouloir les comparer serait réducteur pour eux et pour le foot.

  10. J’ai perdu l’usage de la vu… ¿Por quéééééé ?

    Plus sérieusement, je suis d’accord avec toi magnifico, le beau jeu, c’est subjectif.

    Mais dans l’esprit populaire, le beau jeu, c’est quand même celui qui est résolument tourné vers l’offensive, ne calculant pas (ou peu) et cherchant constamment à aller de l’avant.

    MU l’a fait par moment cette saison, mais pas suffisamment pour qu’on puisse parler de beau jeu.

    La force de MU, c’est surtout sa polyvalence. Cette équipe est capable de battre n’importe qui en pratiquant un jeu extrêmement varié. Toutefois, c’est une équipe qui n’aime pas prendre le jeu à son compte. C’est dans ce sens que je dis qu’il n’y a pas eu de beau jeu du coté d’Old Trafford cette saison.

  11. ilmagnifico a raison chacun a son style de jeu, MU a le sien , c est un style anglais rapide et efficace

  12. moh, ce pseudo, c’est une sorte d’hommage décalé (et dangereux) à Moké?
    Sinon, oui, ça sent la matraque.

  13. Tout à fait Chulo, les red devils ont eu un long passage à vide, assurant le minimum syndical (suite aux nombreuses blessures je pense) au niveau du jeu. Ces derniers temps, ça a quand même plus de gueule. Après, est ce qu’il faut avoir 70% de possession de balle pour parler de beau jeu…En bref, c’est un style, on peut ne pas aimer. Mais la finale à Wembley va envoyer du lourd j’espère!

  14. Les gars MU c’est une MACHINE. Le genre d’équipe qui te detruit au lieu de te battre. Chaque élément de l’équipe connait son role a la perfection et Ferguson est tout simplement le meileur coach de l’histoire, et de loin. Les Sacchi, Michels ou autres Mourinho sont des peintres a coté!

  15. Pour preuve la contre-attaque éclair menée à une ou deux touches de balle (14ème min). Jouissif.

    Pour en revenir au match je pense que Chelsea n’a aucun regret à avoir tant MU semblait intouchable hier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.