Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Le service a fait un stage chez foothese.com pour trouver ce titre. Passons. Cette commentatrice n’est pas épargnée par les risques du métier en Bundesliga. Et ça les fait marrer. Il semblerait que le head-shot ait été tenté par Ribéry, toujours aussi farceur.

10 thoughts on “Marianne Ma.K.O.

  1. Elle a un très bon jeu de tête, et en plus elle fait une jolie réverence ‘pied en arrière » au moment ou elle dégage sa défense avec son coup de casque, quel charme…Elle plairait a Leboeuf.

  2. J’ai lu sur un autre site qu’il s’agissait pas de Ribéry mais de Bouhlarouz lors de Mayence-Stuttgart, et le geste semble tout aussi volontaire que si ça avait été Ribéry. Puis finalement peu importe, seul le résultat compte.

  3. j’adore le petit pas en arrière du gars à côté genre à peine surpris… très classe !

  4. c’est quand même bien foutu le foot en allemagne sur les chaines « gratuites »… T’as une prise d’antenne 15min avant, des analyses à chaud durant 1H après le match.

    En France, c’est : pub, 1ere mi-temps, pub, 2nde mi-temps, pub, les experts à miami.
    Et sur les matchs internationaux, si la première pub n’est pas trop longue, on a la chance de voir les hymnes.

  5. Même en Belgique le football est couvert de cette manière. Et pourtant, il en faut de la volonté pour analyser la Jupiler League.

  6. Ce Bouhlarouz quel seducteur…Je suis sur qu’on lui a jamais fait une introduction de ce genre a « casque d’or »…Et puis elle n’avait pas a dire que c’etait un boucher des surfaces aussi!!!…;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.