Mourinho a perdu sur le terrain

Faisez rentrer çui-là qu’est coupable.

Une question royale vient aux phalanges du service vidéo : Porque non te callas ?

13 thoughts on “Mourinho a perdu sur le terrain

  1. Un martyr qui a payé pour avoir fait entendre la voix de la justice et de la vérité à des hommes à la solde d’une régime totalitaire.

    C’est absolument scandaleux, l’arbitre subit une siège de 10 joueurs catalans sans en expulser un seul, et Mourinho signifie juste son désaccord et il est expulsé.

    C’est de la barbarie nazie, du khadafisme. La dictature du parti unique.

  2. Petite correction: Mourinho a perdu au bord du terrain, et encore jusqu’ici il y avait 0/0, il a surtout perdu lorsque Pepe s’est retrouvé dans les vestiaires et lui dans les tribunes!

  3. En tout cas le Mou va avoir de quoi balancer avec ces 2 expulsions. J’comprends toujours pas comment on a pu retirer le match à l’arbitre espagnol, sous prétexte qu’il y a un entraineur espagnol au real.

  4. Le néant footballistique proposé par le Real était tellement gros que les tronches de Pepe et Mourinho au moment de leur expulsion m’ont redonné espoir : les brutasses allaient manger chaud ce soir.

  5. C’est une honte, expulser un joueur madrilène alors que le Real Madrid parvenait pour la première fois du match à dépasser la moitié de terrain, c’est révélateur d’un complot évident, visant à favoriser le temps de possession de balle des Barcelonais ( qui est passé de 65% à 75% entre l’avant et l’après expulsion, comme un symbole )

  6. AleKsson, à l’avenir, prévoit une notice explicative pour nos amis, z’ont pas tout compris. Rassures-les, BORDEL…

  7. Le real jouera surement mieux sans le mexicain. Les clasico ne valent vraiment pas ceux des années passées. Vive le vrai football, visca Barca

  8. C’est un arbitre portugais qui a été retiré, il me semble. Mais c’est vrai que c’est une honte. J’aurais aimé un arbitre basque.

  9. Le real jouera certainement mieux sans le Mexicain. Les Clasicos de valent vraiment pas ce des années precedentes. Vive le football et Visca Barca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.