Neymar et la classe écossaise
Proposition indécente ?

La jeune otarie brésilienne aurait, durant le match opposant sa sélection à l’Ecosse, reçu une banane en signe de reconnaissance de la part des fans du cru, très élégant. Sur ces images, vous verrez Lucas le liverpuldien se promener avec le fruit envoyé dans la zone où se trouvait l’attaquant brésilien.
Pour les punir, Neymar a fait ça.
La musique sur les buts est exceptionnelle!!
Je crois plutôt qu’il s’agit d’une banale scène de racket! Lucas veut les sous et le maillot de Caldwell.
Ce match était une vrai marrade, le genre de match que tu fait en jouant à fifa 11.
Une équipe technique d’un coté qui joue au foot et une autre géré par « l’ordinateur » qui rassemble des joueurs autour de la surface.
Le commentateur s’excite même sur un penalty,ah le brasiiiiiiiioullllllllllllll!!!!!!!!!!!!!
C’est con, quelqu’un d’attentionné envoie une banane pleine de vitamines a un gros nullard, et celui-ci s’en va la jeter.
Pour mon part personnelle, la banane aurait finalement finir dans son ***
Parait que ça calme les bananes, c’est Pierrot qui l’a dit.
Continuez à nier la vérité du dopage bananier dans le foot… Roberto Carlos a reçu également une banane d’un complice sans vergogne il y a quelques jours en Russie. Mais celui ci n’en est pas à son coup d’essai. En effet la trajectoire du but de roberto contre la France en 97 suit exactement la courbe… d’une banane. CQFD
Intéressant, le complot anti-France98 a enfin sa profonde origine révélée. Un tir de même Marc Landers n’aurait pas inventée, le banana-shot.
Neymar, prénom Jean.
Et quand y’a Neymar, y’a Malabar ?