Nos Académiciens ont du talent

Jan-Karl est heureux, il aime la Bundesliga.

Et de la souplesse, la preuve avec cette démonstration de notre académicien allemand, le bien-aimé Jan-Karl Sabatierung, qui a testé Augsburg-Bayern en même temps que le LSD, le naturisme et la gymnastique, un bien beau cocktail pour une action d’anthologie, merci Jan-Karl.

11 thoughts on “Nos Académiciens ont du talent

  1. Que le service nous fasse miroiter des vidéos d’ukrainiennes topless qui au final ne l’étaient pas est une chose, mais qu’il se mette à exhiber de la bite à heure de grande lecture en est une autre.
    Chercheriez-vous à changer de clientèle? Voudriez-vous sournoisement vous orienter vers une population plus féminine ou tout du moins homosexuelle en excluant tous les gros machos bourrés à la bière et addict de nichons dont je pense faire partie?
    Si tel est le cas : Shame on you!

  2. Après Les gros membres qui se roulent dans leur pisse, voici la suite.

    Faut vraiment nous filer l’adresse de votre dealer les gars.

  3. Jan-Karl fait un striker plutôt souple. Je ne pense pas qu’un gros membre aurait réussi une telle performance gymnasto-artistique avec les litrons de bière qu’ils s’envoient jour après jour.

  4. Je me disais bien aussi qu’on avait pas vu Claude Pèze dans la très animée discussion d’hier soir, alors qu’il était un peu concerné. C’est donc parce qu’il faisait des backflips à poil. Pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt?

  5. Le double flip avec juste une casquette et une paire de baskets ça a quelquechose de magique, merci !

  6. C’est streaker tabarnak, pas striker, quoique un striker streaker c’est Patrice Loko. Lire striker à la place de streaker ca me fait penser au « cherry on the cake » du gronaldo du PAF footballisitque.

    cheers,

  7. En parlant d’drogue, n’hésitez pas à vous renseignez auprès de Sylvain apparemment…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.