Nos arbitres ne sont pas si mal

Qui m’aime me suive.

Fallait pas pisser sur son paillasson. Cet arbitre prend tout son temps pour prendre sa décision : il va doucement vers son assistant, revient doucement vers les joueurs, explique sa décision. Et là, toujours un type pour venir le défier sur ses décisions. Qu’à cela ne tienne, notre ami l’arbitre a une solution radicale. Par contre, on se demande ce que le joueur espère. Du coup : final Benny Hill.

14 thoughts on “Nos arbitres ne sont pas si mal

  1. C’est sans du au fait que le lapin, il court pour sauver sa vie, alors que les autres, c’est juste pour lui mettre des beignes.

  2. Simuler un coma sur une petite claque d’un adversaire je veux bien comprendre… mais sur une claque de l’arbitre ? c’est quoi, un réflexe ? ou alors il espère que l’arbitre tombe dans le piège et s’auto-exclue :)

  3. Ah ouais le gros porc il leur met une branlée là…pas étonnant que les mecs doivent se prendre des rouges pour éviter d’encaisser avec une telle vitesse de pointe.

    On devrait inclure dans le règlement le droit de l’arbitre à porter un taser. Bon, après il a le droit qu’à un seul coup, faudra bien choisir la victime.

  4. Pas une mauvaise idée que de mettre d’anciens commandos de la marine pour l’arbitrage.
    Le blême c’est qu’à un contre vingt-deux, le combat est inégal.
    Voilà un vrai sujet de réflexion pour Platoche, ne faudrait-il pas élargir non pas à cinq,
    mais à vingt-deux le corps arbitral par match ?
    Chaque joueur avec son arbitre perso, et avec des mecs de cette trempe là,
    ça filerait un peu plus droit sur les pelouses…

  5. J’adore le courage de l’arbitre assistant qui au départ vient aider son copain mais finit par se raviser en voyant ce qui l’attends si il intervient :D

  6. la misère humaine faite football encore une fois… quelle tristesse que ce sport, certes simpliste mais sympatoche, soit remplis de débiles profond… ha ou alors le coté simpliste du jeux se reflète dans qui est capable de le jouer…??

  7. Un gros, qui court plus vite que tout le monde et esquive les tacles avec un maillot jaune… Ronaldo est de retour en Seleção ?

    Autre observation : mais que fait l’équipe adverse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.