Ordem e Progresso e Apoio e Disciplina
Sale blanc !

Le service vous avait déjà montré la compétence des policiers brésiliens en matière de sécurité dans les stades, c’est à présent au tour des stadiers de montrer leur savoir-faire. Lors du match opposant Guarani aux Corinthians, un fan des Corinthians est repéré par des supporters adverses et se prend quelques taloches bien senties. Soit. Cependant, lorsque le steward approche, son premier réflexe est de coller un coup de walkie-talkie dans la tronche du supporter des Corinthiens. Suit un pugilat en règle avant que les mêmes fans de Guarani, un peu inquiets de l’ampleur de la réaction de l’homme en jaune ne le foutent eux-mêmes dehors. Plus que quatre ans les gars, on va se marrer.
Maillot blanc, maillot jaune, même combat. Guarani c’est les verts les gars. Je trouve quand même fou le temps de réaction des supporters de Guarani avant de remarquer que le jaune non plus c’était pas un des leurs.
Cette vidéo est à voir jusqu’à la fin ! Spéciale dédicace aux trois clones qui présentent cette émissions, la grande classe !
Bin oui, ils sont pas comme les gens au stade, ils ont compris que pour pas se faire taper dessus il fallait supporter la même équipe.
Heureusement que les supporters de Guarani ne se sont pas encore rendus compte qu’Andrei est venu supporter Arsenal dans leur tribune:
http://www.totalprosports.com/wp-content/uploads/2010/07/Look-Who-I-Found-at-the-Football-Game.jpg
c’est un pote a valbuena pour montrer son slip le supporter des corinthians ?
Il faut dire que ce sont les deux seuls à pas être en maillot de bain… c’était suspect à la base…
Sympa, l’hommage des Brésiliens au Pays-Bas-Espagne du dernier mondial