Quizz: Pascal le grand frère (abusif) ?

14

Abusé le titre…

Le comité a été abasourdi par la déclaration de Pascal Olmeta à lephoceen.fr:

« Ce dont les enfants rêvent, c’est que les joueurs mouillent leur maillot, et qu’ils arrêtent de se masturber »

Le comité a besoin de vous pour comprendre la subtilité de l’analyse pascalienne et vous pose la question à vous lecteur éclairé:

– A qui appartiennent les maillots mouillés ? Aux enfants ? Aux joueurs ? Aux enfants de joueurs ?

– qui doit arrêter de se masturber ?

– A partir de quel âge les enfants rêvent de masturbation ? De masturbation d’adulte ? Quand s’en souviennent-ils ?

– Ou alors Pascal pourrait-il penser que les enfants sont de sacrés branleurs s’il pensent que les joueurs vont arrêter de simuler ?

Enfin, est-il possible, après lecture de cette déclaration d’avoir une nouvelle lecture freudienne ou lacanienne de l’œuvre de Pascal « T’es mal dans tes baskets, moi je suis passé par là, envie de tout casser et me frapper la tête contre les murs » ?

Et comment tapait-il dans le ballon ?

Et une nouvelle lecture George Chétouchinienne de son déhanché serait-elle possible ?

Aidez le comité. S’il vous plaît.

14 thoughts on “Quizz: Pascal le grand frère (abusif) ?

  1. Autre question : Le maillot est il mouillé à cause de la masturbation ? Ce qui en pose une nouvelle : Le joueur de football est il tellement dans le besoin qu’il ne peut pas s’acheter du sopalin ? ce qui provoque encore une troisième interrogation : Zahia faisait elle office de sopalin ?

  2. Laissez-moi vous éclairer sur cette question triviale :

    « Ce dont les enfants rêvent, c’est que les joueurs mouillent leur maillot(ceux des enfants), et qu’ils (les enfants) arrêtent de se masturber »

    Pascal explique juste que tous les enfants rêvent tous de nuits torrides avec Franck Ribery et qu’ils sont tristes de n’avoir que la masturbation pour tenter de se satisfaire…

    Voilà, c’était très simple.

  3. Les footballeurs pensent qu’il est discriminatoire que le Sopalin coûte 2000 euros pour eux, et 2 euros pour les gens normaux. Les maillots des enfants, c’est gratuit.

  4. Pour les moins éclairés je vais compléter mon explication :

    « T’es mal dans tes baskets, moi je suis passé par là, envie de tout casser et me frapper la tête contre les murs »

    Par cette phrase il montre son désir de satisfaire le désir de ces pauvres enfants, qu’il a ressentit lui aussi quand il était plus jeune. L' »envie de tout casser » fait bien sur référence au postérieur des enfants et celle de se « frapper la tête contre les murs » traduit sa volonté de ressembler le plus possible à Ribéry, pour le plus grand bonheur de la jeunesse francaise.

    Le déhanché de la vidéo illustre très bien son propos…

    ps : je ne suis pas sûr que les déclarations de Pascal ne soient pas contraire à la loi française, dans l’état actuel des choses…

  5. Je plains quand même les enfants d’aujourd’hui, moi quand j’étais enfant, ce que j’aimais dans le foot, c’était de voir les reprises de volées de van Basten, des accélérations, dribbles et tirs de Romario. Aujourd’hui les enfants rêvent de voir des mecs musclés qui transpirent. Du moins les enfants de Pascal Olmeta apparemment.

  6. Voyons les amis, Olmeta fait une analyse à deux niveaux d’une très grand subtilité.

    Il dit d’abord que les enfants aimeraient que les joueurs de foot arrêtent de faire les stars (se masturber) et les fassent rêver en donnant tout footbalistiquement parlant sur le terrain (mouiller son maillot).

    Mais en filigrane, il dit surtout cette chose bien plus puissante : les enfants aimeraient que les joueurs de foot arrêtent d’avoir une sexualité égoiste (se masturber) et partagent leur liquide plein de sperme avec ces mêmes enfants (mouiller son maillot).

  7. Le T-shirt mouillé, c’est déjà une chose mais les jeans déchirés au niveau des genoux laissent également rêveuse…

    « Mais quand on a 16 ans et la vie devant soi, y’a d’autres solutions. Allez relève-toi »

  8. En même temps je comprends un peu les enfants de Pascal, ils veulent que les catholiques se masturbent et que les footballeurs n’assouvissent pas leur besoin sexuels seuls. C’est tout à fait normal, un footballeur c’est beaucoup plus attirant physiquement qu’un curé, et ça a beaucoup plus de notoriété et d’argent.

  9. Bon les gars, Moké va être obligé d’envoyer vos IP à ses collègues. Vous dépassez la bienséance et on apprend des choses sur vous que personne ne veut savoir.

    Ici on ne touche pas aux enfants, sauf dans le NPDC et ça répugne Moké.

    Merci de mesurer vos propos. Zahia en absorbe tout, ça va…elle en veut du foutre sur son silicone ; le reste c’est limite, et le policier ne dit pas ça parcequ’il a coiter avec des dames dont il ignorait les dates de naissance..par contre leurs taches de naissance, ça il s’en souvient…petites putes..i miss you.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.