Rectificatif: le but du week-end est une talonnade plongeante…

T’as quel âge pour mettre des bagues ?

Regardez bien, les ralentis l’avaient initialement raté et l’apprenti footballologue qui a analysé le match (ici) avait autre chose à foutre que de décrire les buts. Bref, le but du Hat trick pour Cavani qui doit avoir une meuf grosse ou en cloque, ou alors c’est sa mère, qui est grosse, pas en cloque, quoi qu’elle n’est peut être pas encore ménopausée vu que son gamin a des bagues…, bref, son but est en fait une talonnade plongeante. Original.

15 thoughts on “Rectificatif: le but du week-end est une talonnade plongeante…

  1. Quel but!!!! Difficile , très difficile à mettre !
    J’adore ce mec avec l’autre argentin Pastore de Palerme

  2. Je vois surtout qu’il s’est vulgairement pété la gueule, tout en ratant sa tête plongeante.

  3. Non y tombe pas aprés c’est sur y la un peu de chance que sa lui tombe sur le pied.Mais superbe geste quand méme.Diakathé va bientot faire pareil!

  4. Coridon a fait mieux. (purée quel but quand même… mais bon, tu tentes ça quand tu en as déja planté deux avant)

  5. Beau but !! D’ailleurs le gars qui commente à l’air de souffrir, on à l’impression qu’il est content du but mais qu’il s’est fait mal en même temps !!

  6. Vu le but qu’il met, si sa meuf est enceinte, le gosse n’est pas de lui…Y a moyen que sourire d’acier possède deux bosses sur la tête..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.