Régis est toujours réfugié footballistique en Argentine. Actuellement, voyant bien que le ballon ne l’aime pas en tant que joueur malgré son amour pour ce sport, Régis raccroche les crampons à son combiné téléphonique (Régis n’a jamais compris cette expression) et les troque par la suite pour un sifflet. Grand mal lui en prit puisqu’il refuse ce but pourtant valable en D2 argentine. Bravo Régis, bientôt la Ligue 1.

12 thoughts on “Régis arbitre

  1. si je ne m’abuse, il est interdit d’avoir des poteaux comme ca.
    Il y a un truc dans la loi 1

  2. Un bon point pour Platoche cette histoire. La D2 argentine a-t-elle les moyens de passer à la vidéo? Et si c’est la cas, quid de Regis?

  3. les filets sont hyper tendus aussi … je n’en vois pas l’utilité, à part faire des économies de filets ?!

  4. Ouais enfin là, c’est la plus grosse arnaque de l’histoire. Normalement, un gardien avec un soupçon de vertu admet le but. Comme c’est moche de voir le contraire.

  5. Régis est contre la vidéo, il en a marre qu’on se moque de lui partout dans le monde.

  6. @ spado : tu fais bien de le préciser, les arbitres francais sont capables de se mettre à la vidéo et d’oublier de prendre le décodeur … pour ensuite conclure que cela ne sert a rien, en fait, la video.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.