Une vidéo de dix minutes où l’on ne manque pas un geste de Zidane lors d’un match de charité, non pas chez Kadyrov, le Marseillais a des conseillers, lui, mais contre les All Stars du Bayern. Par contre, y a toujours ce truc spécial chez lui qui fait que le buste ou le pantalon se dresse. Au choix évidemment, le service a l’esprit large.

15 thoughts on “Zidane : la propagande du Real

  1. Cristiano Ronaldo, Lémo Messi, Saméto …

    Sérieux qui pourrait encore croire que le foot c’était pas mieux avant … Alala ce petit crochet et paf que j’te casse deux paires de reins ! Suivi d’un ballon par dessus et bim que j’t’explose le reste de la défense, mon Dieu quelle vision du jeu, mais bon les temps ont bien changé, faire lever le ballon à plus de 5 centimètre du sol est devenu une hérésie !

    Zidane, Seedorf, Beckham, Nedved, Figo, Rui, Ronaldo, Bergkamp … Que je vous aime !

  2. Il a la classe, l’élégance et l’aura. Trois adjectifs qu’on ne donnerait pas à celui que l’on appelle la puce, comme un symbole de Sudaca des Favelas.

  3. @CraigBelAmi
    La classe, l’élégance et l’aura sont plutôt des noms que des adjectifs, hein…

    Quelques ouvertures lumineuses et de jolis contrôles, mais bon, c’est plus simple quand l’équipe en face défend à 5m…

  4. @CraigBelAmi : tu iras apprendre la définition du mot « adjectif ». Moké va te filer des devoirs pour cet été sinon.

  5. Que la défense soit à 5 ou 2m, la vision du jeu ne change pas. C’est la réalisation de la passe qui est facilitée. Quelle distribution du jeu !

  6. Y a rien à dire, ce mec a été le meilleur joueur du monde et ça se voit. Dans le même registre aujourd’hui en ne compte qu’une poignée de joueurs de cette trempe; Xavi, Pirlo, Riquelme -qui n’a pas eu la carrière qu’il mérite- Özil (malgré sa jeunesse) et j’en oublie sûrement. Bientôt on verra exploser les Sahin, Göetze, Pastore…

  7. Si Zidane avait eu une cinquantaine de divisions blindées et un parti de masse, nous vivrions dans un monde merveilleux fait de contrôles orientés et de passes de l’extérieur du pied, nous serions tous habillés de blanc et nous mangerions du caviar en buvant du champagne.

  8. Bordel qu’est-ce qu’il me manque !
    Heureusement y’a Marvin Martin et Bafé Gomis pour nous faire rêver maintenant…

  9. je le veut bien a l’om même maintenant il est encore énorme il pourrais joué une mis temps par match sa irais pendant un bon moment genre trois ,quatre ans !!! suis juste dégouté que le meilleur joueur marseillais de tous les temps n’aie jamais joué a l’om

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.