Le Regis du jour nous vient du Brésil, il s’appelle Gledson et il a accompli l’exploit de faire 3 erreurs dans une même action, ce qui fait quand même un peu beaucoup.
Au final, son équipe du Nautico Recife perd 1 à 3 contre le rival du Sport Recife.

18 thoughts on “Regis ne va pas mieux

  1. Qu’il est con ce Régis.

    Omario : Si le PSG ne veut pas lâcher 10M pour Chicharito, ils ne vont certainement pas en lâcher 15 pour un gardien méconnu. Qu’il est con ce Régis Roche.

  2. Au temps le contrôle de l’attaquant est pitoyable, au temps sa petite frappe de l’exter qui se cale nickel sous la barre est splendide.

  3. Les recruteurs de Tottenham ont trouvé leur no. 2, le Brésil est un vivier de grands défenseurs et de fabuleux gardiens.

    @iPee: au temps d’habitudes t’ais correcte, au temps là t’as buse

  4. @PES : Mmmmh ah oui tient, j’étais tellement convaincu de devoir écrire ça « au temps » que je me suis planté (et en plus j’ai corrigé après relecture). Au temps pour moi… (là par contre j’ai bon).

  5. On sentait que la couille arrivait quand il a serré le poing de satisfaction au moment où il a réussi à capter la balle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.