Régis sombre totalement

Le pixel jaune là, vous le reconnaissez ? C’est bien Régis…

Le service aurait pu écrire totallemand, mais il connait vos railleries et votre anti-frémionisme primaire. Pendant ce temps, dans le Bade-Würtemberg, Villingen et Walldorf se rencontraient. Et devinez qui se trouvait dans les buts ? Notre ami Régis qui poursuit son tour du monde afin de trouver la paix dans un club quelconque en tant que gardien. Ce n’est pas en cinquième division allemande qu’il s’épanouira. Bonne chance Régis.

Merci à coupfranc.fr pour ce repérage.

14 thoughts on “Régis sombre totalement

  1. bon en même temps ses potes peuvent le prévenir qu’un mec rôde derrière lui depuis un quart d’heure

  2. Attention, oh mais attention, attention là, oui oui non non oh non mais c’est pas vrai ça mais faut lui parler là, mais fallait lui parler là faut communiquer avec son gardien non mais c’est pas vrai, ah non mais c’est pas vrai !

    Calme-toi Jean-Michel, calme-toi…

  3. cela me rappelle un but de Ronaldo (le brésilien) au début de sa carrière en championnat brésilien. A l’époque, on parlait d’un attaquant avec un sens aigu de la roublardise, plutôt que d’un gardien en mousse.

  4. Il faudrait que le règlement interdise ce genre de choses. C’est tout simplement du vol…roublardise, faites-moi rire, après on se demande pourquoi certaines ambiances sont pourries. Un but ça se mérite.

  5. @JCR:c’est clair que c’est un but merdeux ça.

    Dugarry avait fait un truc dans le même style il me semble.

  6. Ben13, tu dois surement faire allusion au but qu’a planté Dugarry à Bernard Lama lors d’un match Bordeaux-PSG.

    Je m’en souviens, il s’agissait d’une passe en retrait, que Serge ne pouvait donc prendre à la main, et voyant Duga arriver, il avait tenté son habituel crochet… sauf que cette fois là ça n’a pas marché

    C’est donc pas tout à fait la même chose… (oui, je sais, je cherche la petite bête)

    Sinon, merci au service pour cette nouvelle vidéo bien poilante une fois de plus…

  7. @tav:Non,il me semble qu’il était passé dérriére le gardien,qui avait le ballon « posé » dans sa main,et d’un petit coup de tête vicieux avait réussi à lui chipper le ballon et faire marquer un coéquipier,Lizarazu il me semble.

    Aprés j’ai peut-étre fumé de la bonne.

  8. Moi je comprends pas comment sur un même site on peut minimiser l’horreur des jambes cassées et pester contre ce genre de but.

    Si nous voulons voir triompher l’antifoot nous devons tous tirer dans le même sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.