Il est attribué à l’unanimité à Konrad Warzycha, joueur de Ohio State pour ce magnifique geste. Afin d’être persuadé que son adversaire ne souffre pas de la jambe, il lui assène une petite douleur au crâne. L’arbitre, méconnaissant les notions élémentaires de médecine décide de renvoyer le joueur d’Ohio aux vestiaires. Pathétique décision.

10 thoughts on “Le grand prix du Fair-Play

  1. « It’s unfortunate the referee decided to give a red card. It could have been a yellow, definitely »

    Mais c’est quoi cet entraineur oO

  2. Je suis d’accord avec Eric, il y a absolument pas faute. Le joueur devrait faire appel. Si on peut plus jouer au foot avec un ballon…

    Sinon j’aime beaucoup la réaction Wolveriniesque du joueur au fond qui vient sauver son copain des griffes du super méchant.

  3. Ouai JCR, et qui court pour lui péter la gueule pour lui faire justice, mais tout en regardant l’arbitre.

    L’éternelle ambivalence du footballeur qui se donne des airs de caïd mais pleurniche en même temps auprès de monsieur le polic.. euh l’arbitre.

  4. Il ne s’agit pas de l’entraîneur mais du joueur qui raconte son geste 25 ans plus tard. Cette vidéo est super connue à l’INA.

  5. un, y’a pas faute
    deux, le second joueur arrive lancé et tire comme une mule certes, mais je suis franchement pas persuadé qu’il cherchait a lui envoyer en plein dans la tronche

  6. MDR Don_Salluste. Non, il avait visé le clocher derrière le stade, malheureusement un adversaire a décidé de se jeter à terre et placer sa tête dans la trajectoire, à 50 cm du ballon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.