Vas y Franckie. C’est pas bon ça sérieux.

Franckie n’a pas résisté à la pression et s’est défoulé sur Lisandro qui est pourtant majeur.

13 thoughts on “Ribéry craque

  1. franchement vu de la tribune lyonnaise, on n’avait pas vu ca (ils montrent pas les ralentis dans l’enceinte)

  2. Oui les ralentis sont interdits dans les stades pour éviter les lynchages d’arbitre :-)

  3. merci jean claude je savais pas. en tout cas la bronca qui a suivi l’expulsion a été impressionante

  4. ça reste le plus beau geste du match après le tifo…putin qu’il etait beau, limite j’ai regretté d’avoir fait espagnol…mais un CRS qui parle allemand, ça aurait fait cliché.

  5. ben a chaban delmas pour le match retour contre lyon,ils passaient les ralentis..surtout ceux en faveur des girondins;..une HONTE

  6. Moké le tifo ne disait autre chose que « Allez ! » en bavarois « parlé » me semble-t-il. Enfin si j’ai bien vu parce que je revenais du frigo une bière à la main et que j’en ai vu seulement la fin.

    Allez c’est cadeau :
    http://www.youtube.com/watch?v=9kK9YYV2ipE

    C’est vrai que ce tifo est exceptionnel !

  7. Sinon pour l’action, suis-je le seul à voir une faute SUR Ribéry au moment où il prend justement son impulsion ? Pour moi c’est très clair et ça explique non pas une agression mais un geste maladroit.

  8. oui le tifo rendait tres bien, surtout vu du kop lyonnais. Le truc marrant c’est que dans les travées du stade il y avait des affiches « ce soir il y a choreographie, soyez a l’heure a vos places ».

    @russejordan: ils ont seulement montré le ralenti du but effectivement. L’ambiance etait bon enfant: public mixte a la mi temps et tout le monde sort en meme temps a la fin du match. Bon faut dire que la biere est servi sans alcool les soirs de C1.

    Au fait, les Allemands ont la décence (pourtant Bild fait sa une avec une fille dénudée tous les jours) de flouter Mademoiselle Zahia D.

    http://www.bild.de/BILD/video/clip/sport/fussball/2010/04/21/zahia-pixel.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.