Ronaldinho devait encore être bourré sur le terrain

Avec la main sur la bouche… Probablement un relan.

Comment expliquer sinon qu’il rate de façon aussi outrancière un pénalty décisif ? Le service vidéo ne voit pas d’autres explications, mais c’est moche.

16 thoughts on “Ronaldinho devait encore être bourré sur le terrain

  1. En meme temps il est con. C’est Ronaldinho Gaucho et il tire du pied droit. Il pourra pas dire qu’il savait pas…

  2. Donc là, le péno raté c’est celui du 2-1 à la 94ème minuste. C’est bien ça?
    Patron.

  3. Moi je vois surtout que son gardien priait au même moment. Faut-il en déduire que Dieu n’existe pas ? Les débats sont ouverts…

  4. A la fin de la vidéo, il y a 2 crevards qui s’engueulent pour avoir son maillot. C’est beau d’être un Dieu vivant.

  5. Arf, c’est vrai que dans le championnat de Rio il y a pas mal d’équipes pourries de périphérie, déjà jouer contre Flamengo chaque année c’est énorme pour eux, mais en plus de voir Ronaldinho en vrai…le malheureux qui a eu le maillot va se faire assassiner devant chez lui par un mec qui vendra son maillot sur ebay pour 1500 euros.

  6. Ce qui est bien avec toutes ces vidéos qui viennent du Brésil c’est que ça me fait réviser pour mon partiel de Portugais de demain…

  7. C’est pas ça une « Beckham 98 » ? Je croyais que les penalty décisif foiré ignoblement pas des génies, ça avait été labellisé à ce moment là.

  8. @PES : Exact ! Etant bien jeune en 94, j’ai tendance à oublier ce moment bien violent. Ok, c’est lui le label.

  9. Plus drôle encore, un type qui se moque de Baggio sur youtube, sauf que dans sa prédiction, il portait le mauvais maillot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.