Super combo but et sauvetage du week-end

18

Ça c’est football.

Il y a tout, la tension des arrêts de jeu, le commentaire hystérique, et le but de la victoire pour la Napoli face à Lecce, victoire obtenue grâce à un superbe sauvetage sur le coup d’envoi suivant ce but…

Décidément ce Cavani...(souvenez vous)

18 thoughts on “Super combo but et sauvetage du week-end

  1. en effet si le commentateur commence a se masturber a chaque fois qu un mec a le ballom a 30 metres…

  2. je crois que le sauvetage a eu lieu avant le but (l’horloge étant celle au moment du ralenti), d’où un bouffage de couilles encore plus amer pour Lecce

  3. Vu que ça fait trois fois d’affilée que Naples gagne 1-0 dans les arrêts de jeu (contre Palerme, le Steaua Bucarest et Lecce, avec deux buts et une passe décisive de Cavani), maintenant en Italie après la 90e ça s’appelle la « zona Napoli »…

  4. Bon après vérification « zona Napoli » c’est ce que disent les medias français, en Italie ils appellent ça « zona Mazzarri », du nom de l’entraîneur. Et j’ai oublié le match contre le Genoa, intercalé entre Palerme et le Steaua, gagné 1-0 mais dans le temps réglementaire. Ca faisait beaucoup d’erreurs pour un seul homme.

  5. Il se passe quoi le jour où Napoli gagne la Champion’s League en marquant le but de la victoire à la 90e+6? Le commentateur meurt sur place???

  6. Je sais pas Roude, mais si tu vas faire un tour sur le forum et plus particulièrement sur le sujet consacré à Football Manager tu verras que j’ai perdu une finale de CL à cause d’un but égalisateur à la 95e.

  7. Arrête de ressasser ce douloureux évènement Radek, passe à autre chose, tu te fais du mal et moi ça me fait du mal aussi parce que je pense à l’Italie qui égalise miraculeusement à la 95e, avant d’égaliser à nouveau en prolongation et de m’achever honteusement à la 120e en finale de la coupe du monde contre la Finlande…PUTAIN !!! Je m’en remettrais jamais.

    Sinon bien Cavani, ces fous furieux de napolitains ont leur nouvelle idole pour de bon.

  8. A propos de souvenirs douloureux sur FM, je passe un jour par an à lancer des fléchettes sur une photo Sean Davis. Il n’avait pas le droit de nous faire ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.