Quand un champion marque un CSC, il le fait avec classe. La preuve avec cette superbe reprise de volée d’Aurélien Chedjou, qui a sans doute marqué le plus beaut but de sa carrière.
En bonus : le loupé de Montano, le hat trick de Sow et la célébration Lilloise avec le beau trophée de la Ligue 1. Au cas où.


8 thoughts on “Un CSC de champion

  1. Effectivement, il tient à montrer à ses futurs dirigeants qu’il a la carrure pour garder les cages du PSG.

  2. Il a mis un bon coup de tatane, avec la jambe qui part de derrière la tête pour arriver au front, ou à l' »africaine » comme on dit à la fédé.

  3. Quelle classe ! Combien sont-ils, les acteurs de la planète football capables de ce gestechnique ? Moins que les 10 doigts de la main, assurément.

  4. Putain, le commentateur qui parle de hors-jeu sur le pénalty, quel con …

    LA reprise de Chedjou est un peu dégueu quand même, il l’a prend du tibia…

  5. y’a pas hors jeu sur le troisieme but ? Sow semble devant Gervinho… En tout cas belle preuve d’altruisme de celui ci.
    quant à la reprise de Chedjou, un Sammy Traoré aurait fait mieux.

  6. ça m’inspire bcp de chose ce résumé :
    le péno : le commentateur « tempère » ce but par ce qu’il y a hors-jeu du Lillois en haut … mais sérieux maintenant ils embauchent des mec qui ne connaissent pas les règles élémentaire quoi …
    le but de sow : oh mon dieux douchez est le goal du psg l’année prochaine et bas …
    la passe de gervinho « il est altruiste » d’après le commentateur, mais oté moi un doute il frappe là, moi un mec qui me pique un but comme ça je lui saute pas dans les bras, surtout si le mec a déjà marqué une 20aine de buts quoi … Sow meilleur buteur, on comprends mieux.
    Le maillot : c’est moi ou ils ont copié le maillot qu’il y avait dans PES quand ils avaient pas les licences …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.