Le titre est limpide mais bon, puisque ça ne coule pas de source pour vous. Flamengo croisait la route de Lanus en Copa Libertadores, les copains de Ronnie sont repartis avec un point, certes mais aussi avec un glaviot de fort belle facture. Fabien Barthez likes this.

7 thoughts on “Un molard de Lanus pour Ronnie

  1. Il y a pas à dire, les supporters argentins seront toujours les plus classe et les plus respectueux.

    Ceci dit, dans ce cas précis, je les comprends. C’est une simple question de jalousie, les argentins sont des personnes qui comprennent le football mieux que personne, si ce n’est les brésiliens, et savent reconnaître quand ils ont le plus grand artiste du monde devant eux. Si Messi n’est actuellement pas le meilleur joueur du monde (non pas au nombre de titres, mais à la réelle valeur sur le terrain), c’est bien parce que tant que Ronaldinho 1er sera en activité, personne d’autre ne pourra porter ce titre là.

    Les supporters de Lanus sont des connaisseurs. Rien d’étonnant d’ailleurs, quand on aime Lanus, on a forcément bon goût.

  2. @ PES
    Même sur le terrain de Lanus, l’avaleur ne se mesure pas au nombre des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.