Un molard de Lanus pour Ronnie
Every sperm is sacred.
Le titre est limpide mais bon, puisque ça ne coule pas de source pour vous. Flamengo croisait la route de Lanus en Copa Libertadores, les copains de Ronnie sont repartis avec un point, certes mais aussi avec un glaviot de fort belle facture. Fabien Barthez likes this.
C’est toujours impressionnant de voir quelqu’un mollarder par Lanus.
Il y a pas à dire, les supporters argentins seront toujours les plus classe et les plus respectueux.
Ceci dit, dans ce cas précis, je les comprends. C’est une simple question de jalousie, les argentins sont des personnes qui comprennent le football mieux que personne, si ce n’est les brésiliens, et savent reconnaître quand ils ont le plus grand artiste du monde devant eux. Si Messi n’est actuellement pas le meilleur joueur du monde (non pas au nombre de titres, mais à la réelle valeur sur le terrain), c’est bien parce que tant que Ronaldinho 1er sera en activité, personne d’autre ne pourra porter ce titre là.
Les supporters de Lanus sont des connaisseurs. Rien d’étonnant d’ailleurs, quand on aime Lanus, on a forcément bon goût.
[l’instant Michel Cymes]
Un beau crachat anal, comme un symbole de dysenterie amibienne.
@ PES
Même sur le terrain de Lanus, l’avaleur ne se mesure pas au nombre des années.
@P2B : C’est glaire.
Votre sous-titre donne un sens à ma vie …
Une autre forme d’Anal Creampie.