Un quadruplé de Neymar
Il doit écouter du Christophe Maé en plus.

Oui, le service sait, ce titre ne fait rêver personne. Neymar, entre sa sale gueule de kéké et sa mentalité de p’tit con a tous les atouts pour se faire siffler dans tous les stades où il jouera. Mais bon, faut quand même reconnaître qu’il a du ballon le p’tit con, preuve donc avec ce quadruplé infligé à l’équipe des U20 du Paraguay.
Mais comme onze minutes c’est long, le service vous propose également de ne voir que son plus joli but : un lob
Et bien sûr, ces quelques dribbles qui impressionneront les tricoteurs et feront marrer les nombreux fans de Van Bommel qui rappelleront au final qu’il perd la balle ce p’tit con.
Sur le lob, j’aime beaucoup le comportement du gardien.
Etape 1 : je constate la frappe lobée;
Etape 2 : je suis la balle des yeux;
Etape 3 : je fais semblant d’intervenir;
Etape 4 : j’ai bien joué quand même.
Au final, il perd la balle le gamin…
(Mode Nelson Muntz on) HA HA !
Jeune con va. Premièrement je t’emmènerais chez le coiffeur illico presto et deuxièmement, viens y en Europe avec tes gri-gri à la con. On va te présenter le duo Nigel-Mark en amical face aux Oranje et tu feras moins le malin.
(Mode Nelson Muntz OFF)
Le jour où il aura compris qu’il n’est pas seul sur le terrain, il va filer pas mal de coup de main à ses coéquipiers et de cauchemars aux défenseurs.
@Van Moldo :
Au final il perd la balle « ce p’tit con »!
Je constate surtout la passivité affligeante de la défense du Pérou ainsi que son extraordinaire façon de jouer le hors jeu.
Même Coupet les aurait mis ceux là…
Mais c’est vrai qu’il tripote plutôt bien la chique le gamin.
Paraguai ca veut pas dire Paraguay?
c’etait quand ce match du bresil?
Putain, son coéquipier qui vient l’embrasser dans les cheveux après son lob… Je vais faire des cauchemars.
Je le trouve à chier, cet ersatz de Quaresma. A part le péno, il est idéalement servi à chaque fois dans une défense inexistante, le 3ème est dégueu et il oublie ses partenaires plusieurs fois, pour bouffer la feuille. Encore une otarie.
J’ai cru voir Desireless courrir après un ballon. Faut que j’arrête l’alcool.
le seul truc à retenir de cette vidéo, c’est que Viera n’est pas mort, Viera marque encore et contre le Brésil s’il vous plaît !