Un triplé de Régis

5

Régis contre Superman

regissuperman

Régis a encore trouvé un job, cette fois-ci du côté du Bétis Séville. Au-delà d’avoir les plus belles stats de Pole Emploi, Régis nous offre aujourd’hui un exploit rare, un triplé régissien, contre Majorque. A vous Régis.

 

5 réflexions sur «Un triplé de Régis»

  1. J’ai du mal à lire la vidéo, mais au début sacré combo de l’attaquant quand même. Humiliation anale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.