Une horrible simulation !

Le sosie d’Olivier Thomert jouait pourtant le ballon.

Merci à Eric Di M. pour nous avoir signalé cette grossière erreur d’arbitrage. Et dire qu’il y a encore des horribles réactionnaires qui s’opposent à l’arbitrage-vidéo !

15 thoughts on “Une horrible simulation !

  1. Le joueur en bleu aurait pu se claquer en muscle en glissant sur ce crâne fort reluisant. Le cirage devrait être interdit en football.

  2. Je dis il joue le ballon… Hein Arsène, hein Arsène… En Angleterre c’est pas sifflé ça, hein Arsène… En Angleterre c’est pas sifflé !

  3. Patrice a raison, je viens de traduire de l’arabe en brésilien, il dit clairement en levant les mains: « je l’ai pas touché »

  4. Très bon Vinze..Et Liza qui ajouterait un  » Au Bayern il m’est arrivé plus d’une fois d’entreprendre ce genre de gestes et ce, malgré ma taille… j’y allais…depuis je me suis mis au jiujitsu »

  5. Pas saigner = pas touché
    On voit pas si c’est du crampon moulé , car dans ce cas là ca fait moins mal en principe….

  6. Il a dut quand même se faire une dechirure au niveau des burnes… l´extension etait redoutable!

    Si il´avait emporté l´oreille dans son élan il y aurait peut etre eut matière a sortir un carton jaune.

  7. Il avait cas avoir des cheveux aussi…Ca l aurait protege…Les assurances devraient exiges ca des clubs, impossible de jouer sans une touffe d au moins 2 cm sur la tete…Que fait la fede pour interdire les chauves sur les terrains. On voit le resultat ca casse le cours du jeu et juste pour un leger contact plus que basique!!!

  8. @Flash: je vis au Maroc (donc marocain), et ALJAZEERA c’est notre ESPN.

    En zappant pour regarder des matchs, je suis tombé dessus et en plus direct sur cette faute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.