Zapping ligue des champions du 24 nov.

10

Ca c’est du montage.

Si vous avez raté quoi que ce soit de la soirée Ligue des Champions, un bon camarade nous a fait parvenir ce superbe montage télévisé russe où l’on peut tout voir. En plus ce n’est pas du Rutube, amis belges et de belgie, et autres, bienvenue sur horsjeu.net, et grand merci à JCR pour cette offrande, comme un symbole de l’incapacité du service vidéo.

10 thoughts on “Zapping ligue des champions du 24 nov.

  1. Je parle pas russe mais j’ai bien compris le « Diakhaté catastrophe »… qui est un peu le sentiment que j’ai eu au vue de la première demie-heure de jeu (j’ai pas tenu devant la télé, à la mi-temps j’ai éteint)

  2. J’ai pas dit que vous êtes incapables, attention, moi la plupart du temps j’suis bourré…pas en ce moment parce que je me drogue avec des trucs pharmaceutiques.
    Vous trouvez beaucoup de choses autres que les buts aussi, et je vous remercierai jamais assez pour toute la rigolade que je peux avoir ici. Mais un montage complet c’est mieux que dix vidéos.

  3. Non mais en plus les russes sont toujours en retard sur les commentaires. Je vous ai refilé une vidéo médiocre. J’espère que certains arriveront quand même à prendre du plaisir à voir les buts sans savoir qui les marque :-/

  4. @Buman: si tu voyais les buts de Schalke ce week-end…la défense de Lyon a l’air d’être professionnelle à côté…

  5. Va faloir les engueuler les russes! c’est bien mignon de montrer la barre de Twente mais on voit même pas le but de Cambiossa pour l’Inter!(dédicace à Alexandre Delperrier)

  6. cest pas les commentateurs qui sont en retard, c’est le son qui est décalé par rapport à l’image sur la video. Ou alors tous les publics d’Europe ont décidé de clamer leur joie 2 secondes après les buts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.