Montpellier – Lorient (0-2) : Un mal pour un bien et au revoir Jeannot

1

Enfin débarrassés du tâcheron crétin

Loulou

« J’ai des tombeaux en abondance, des sépultures à discrétion

Dans tout cimetière de quelque importance, j’ai ma petit concession

De l’humble tertre au mausolée, avec toujours quelqu’un dedans,

J’ai des petites bosses plein les allées, et je suis triste cependant

Car je n’en ai pas, et ça m’agace, et ça défrise mon blason,

Au cimetière du Montparnasse de Montpellier, à quatre pas de ma maison, à quatre pas de ma maison »

Georges Brassens Jean Fernandez

 

Après le titre, Loulou avait dit : « si on fait pas les cons, on est tranquille pour 3 ans ». Conclusions : 1- Il a fait le con. 2- Les torts sont partagés entre la direction et Jean Fernandez. 3- Il faut brûler Daniel Congré.

Le match : c’était encore la foire aux olives, la foire aux asperges même, en deuxième période. Parfois les mots manquent pour décrire la merde.

 

Les notes :

Jourdren (2/5) : il a pas fait de miracles non plus… c’est vache mais je mets 2/5, et encore je tiens pas compte du physique.

Congré (0/5) : le premier but est pour sa pomme. Il est tellement mauvais qu’il en fait la grimace.

Hilton (2/5) : pas le plus mauvais mais quelle idée d’essuyer ses chaussures sur le visage de Robert? Je veux bien qu’il ressemble à un paillasson, mais quand même…

El Kaoutari (2/5) : un poulet sans tête, ça court n’importe où et ça n’a pas de cerveau. Jugez par vous même : le type prend un rouge, à la dernière minute de jeu, pour rien puisque les Merlus ont marqué sur penalty dans la foulée. Et peut-être aussi parce qu’il y avait 0-1…

Tiéné (2/5) : très moyen et c’est probablement le meilleur joueur de l’effectif à ce poste… Qu’il soigne au moins sa ressemblance avec Idris Elba.

Marveaux (2/5) : plutôt bon au début, il avait en plus tous les contres sur ses quelques montées, ce qui compensait son manque évident de célérité. Mais il a sombré en deuxième période, à l’image de l’équipe et de la proue du Titanic.

Stambouli (2/5) : même lui n’y était pas. Probablement fatigué, il a beau avoir fait preuve d’une grande envie, ses passes ne sont jamais arrivées dans les pieds.

Sanson (2/5) : bof. Il a besogné son match comme un puceau une femelle en chaleur : n’importe comment.

Cabella (2/5) : presque en larmes à la fin du match, sincèrement navré pour les supporteurs. On peut pas lui reprocher de pas avoir voulu mieux faire.

Mounier (1/5) : il a gâché beaucoup trop d’occasions avec ses centres de merde. Qu’il mange des épinards, ça lui donnera des forces et sa fiancée s’appellera Olive Oyl.

Montano (0/5) : La banane du siècle.

 

Les remplaçants :

Deza : à revoir dans d’autres circonstances.

Tinhan : youhou la profondeur de banc.

Rolland Courbis : J’ai déjà mordu à la correspondance des extra-terrestres de la planète Ummo, alors j’espère que c’est pas une fable, France Football.

 

La bise méridionale et salée,

Loulou

1 thought on “Montpellier – Lorient (0-2) : Un mal pour un bien et au revoir Jeannot

  1. Au moins on est débarassé de l’autre zouave. Au tour de congré maintenant mais ça va être plus dur. D’autant qu’on risque de le voir encore titulaire un moment avec les 2 cartons rouges. J’espère qu’un nouvel entraîneur saura mettre de côté certaines chèvres de l’effectif. Mais bon je ne suis pas pour autant optimiste pour le mercato de janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.