Dans la peau d’un Nord-Coréen

Mais non, ce ne sont pas des Chinois en tribunes. Propagande capitaliste.

Le service vous emmène en live à la télé de Pyong-Yang, histoire de vivre cet événement comme il se doit en République Démocratique et Populaire de Corée. Ca rappelle une allégorie de la taverne au service.

8 thoughts on “Dans la peau d’un Nord-Coréen

  1. Edifiant !! et pas un fake hèlas car les nords coréens n’ont aucun contact avec l’extérieur donc pas moyen vérifier ….

  2. C’est un fake les gars mais bon le lendemain je mettais poser la question justement de savoir si ils allait donner le vrai résultat ^^
    Mais bon moi je les critiques pas trop car ils me font peur…

  3. Qui pour faire la même avec l’équipe de France ? Et nous empêcher tous ces « magazines » qui nous refont les matchs des bleus en long, en large, mais surtout en travers…? Parce que oui je préfère être ignorant et croire a une France championne et être fière de ses athlètes que de voir encore un match dégoutant !

  4. @BellePelouze, moi je veux bien faire la même chose avec l’équipe de France, mais comment faire croire que la France gagne vue qu’on a même pas d’image de but :S je vais pas incruster au milieux du match contre le mexique les buts de zizou en 98, quoique ça pourrait être marrant xD

  5. À peine 2 petits jours de retard pour regarder la vidéo et la FIFA a bloqué son contenu..
    pff, comme dirait Cristiano Hortefeux: « les droits d’auteur, quand il y en a un peu, ça va. C’est quand on commence à en appliquer beaucoup qu’arrive le ketchup. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.