Giorgios Katidis est passée très rapidement de la lumière à l’ombre ce week-end. Buteur  providentiel pour l’AEK contre le FC Veria, le jeune grec de 20 ans s’en est allé saluer la foule en délire en faisant un salut d’un autre temps. Résultat, carton jaune pour enlevage de maillot et la Fédération grecque de football l’a banni à vie de toute sélection. L’espoir du football hellène a pourtant précisé qu’il ne savait pas ce que ça voulait dire. Il a dû voir ça à la télé et trouver ça « trop stylé ».
Mais que Giorgios se rassure. Il peut encore espérer faire carrière à la Lazio sans problème, et pour peu qu’Aube Dorée prenne le pouvoir là-bas, sa sanction sera probablement révisée. Tout n’est donc pas perdu pour lui.

[jwplayer mediaid= »35650″]

10 thoughts on “Antifascisme primaire en Grèce

  1. C’est la classe, je ne sais pas ce que ça veut dire donc je le fais parce que je trouve ça cool

    Quel connard

  2. L’a pas du beaucoup écouté les cours d’histoire à l’école, celui-ci… ah pardon, on me signale dans l’oreillette que depuis les successives cures d’austérité en Grèce, il n’y a plus d’école dans ce pays.

    @ Gérard : ou à Livourne.

  3. en plus son but il est tout moche, ça fait deux raisons de se faire chopper par la brigade du bon goût.

  4. Purée, un Grec qui fait le salut romain… N’aggravez pas son cas Mhraya, il vous dit qu’il ne savait pas ce que ça voulait dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.