C’est pas passé loin, mais ça passe pas quand même. Décevants, les Bavarois s’inclinent 2/0. Fidèles à eux-mêmes, les Gunners sont éliminés.

18 thoughts on “Arsenal : si ça passait, c’était beau

  1. Oui mais maintenant vous nous trouvez aussi une compil de tous les arrêts de Fabianski.

  2. Dans ce match je veux dire hein, pas sur l’ensemble de sa carrière. Il vient juste de tout rééquilibrer en 90 minutes.

  3. Le service vidéo n’est qu’un sycophante enfermé dans le carcan sociétal de la pensée unique. Il n’a aucune poésie, il n’aime pas le foot, il aime la victoire, il aime la domination, il aime le narcissisme de l’Homme qui se sent obligé de montrer sa puissance en se soulevant au dessus des autres.
    Arsenal a gagné le match, le Bayern est qualifié, tout le monde y trouve son compte. Dans ce match il n’est point question d’humiliation, ou d’autres analyses du foot à travers des concepts mêlant au jeu des questions de valeurs des Hommes n’ayant rien à y faire. Le foot est un sport assez beau en lui même, nul besoin de lui ajouter des questions de victoire, de domination, pour le rendre intéressant.
    Ça ne passe pas, et c’est encore plus beau.

  4. Neuer qui se jette sur le ballon à la manière d’un ptit con ramasseur de balle en PL, c’est quand même un preuve de plus du manque de classe des allemands…

    ça et les chaussettes blanches/claquettes

  5. @tuz’ram: c’était pas pour toi hein, c’était pour le gars du Vatican qui vient caquer sur Wenger en croyant faire l’original alors qu’il n’est que le 9839ème ménèsien à le faire depuis le début de la saison.

  6. @Gustave : no pb, je l’avais pas pris pour moi, en plus on dit « commun saint bol » et les bonnes vannes sur Wenger, ça concerne sa doudoune…

    c’est moche pour Arsenal, parce que ça aurait bien fait fermer des gueules, si ils sortaient le Bayern

    par contre un inconvénient (de poids) à leur qualif : Pierre Menes

  7. Mais Arsène tu n’as pas de titre
    – Nous sommes dans le big four chaque année
    Mais Arsène tu es encore éliminé en 8ème
    – Nous avons gagné l’AC Milan 3 à 0 et le Bayern 2 à 0
    Vive toi !

  8. @Mathieu : c’est ça la victoire inutile.
    du panache, soit, mais ça reste vain.

  9. Du panache? Hier j’ai vu Arsenal-Sunderland, et Arsenal ne jouait pas son propre rôle. Heureusement que le Bayern a oublié de s’entraîner aux tirs pendant deux mois. Le Bayern d’hier soir, on leur montre la vidéo du match contre Sunderland, ils signent Giroud sur le champ.

  10. sur le but de giroud c’est beau comme neuer plonge deux secondes apres que le ballon soit dans les filets enorme
    quand a l’attitude du meme neuer sur le deuxieme but je lui aurait fait une hazard

  11. Vous taillez Neuer, mais moi j’ai vu ça je me suis levé et j’ai applaudi. Un putain de génie. Avec un peu plus de chance (ou de saloperie) il aurait pu prendre un coup et faire expulser un joueur d’Arsenal. Amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.