Atletico-Séville, la preuve par trois au cube

Avec des visages familiers

3 pénos, 3 rouges, 3 buts. Forcément, Emir Spahic a trouvé là une belle opportunité de se faire expulser en laissant traîner son coude. Mais ce n’est pas ce que vous croyez, ces 3 pénalties là sont surtout des histoires de mimines qui traînent. Bref, amateur de beaux buts et de beaux tacles, vous pouvez continuer à regarder tranquillement la Bundespremier league, ce genre de rencontres confirme que le championnat espagnol est quand même pas mal surcôté par Fred Hermel.

7 thoughts on “Atletico-Séville, la preuve par trois au cube

  1. Entre les plaintes permanentes et les bras levés, et la pression subie par huit joueurs de Barcelone à la moindre action où ils s’estiment lésés (souvent à tort), entre avoir l’oeil pour réussir à suivre tous les coups en douce mis par les joueurs du Real pendant les 90 minutes d’un match, ils parviennent encore à avoir l’énergie et le courage de faire en sorte que le football continue à se jouer avec les pieds en Espagne.

    Le plus extraordinaire en Liga, ce sont les arbitres. Les enfants pauvres du football, abandonnés par la fédération, abusés par les joueurs, moqués par les médias.

  2. C’est vrai que le dernier tacle est old-school.
    Sinon, y’a une grosse concurrence au poste du gardien de but côté sévillan

  3. S’il y a bien quelque chose qu’on ne leur envie pas en liga, c’est leurs commentateurs.
    Quelle douleur. CJP à côté c’est un plug anal.

  4. Chez certains joueurs, les dribbles sont une conséquence de l’aisance technique. Chez Kondogbia, ce serait l’inverse. Il se met dans la merde tout seul, puis en deux raffuts et trois coups d’épaule, il élimine trois madrilènes qui avaient cru à un ballon facilement récupéré.

  5. ahah exact les dribles de kondogbia son grotesque …. mais sa marche , comme tu dit il se ratrape de situation bizare o physique
    spahic devrait juste allez consulter un psy, c le genre qui prefere toujour y arrivait en trichant , il peut pas s’empecher je crois

  6. Spahic me fait un peu penser aux types dans détour mortel, tu demandes rien à personne et tu tombes sur un mec qui veut bouffer les viscères, en te mettant un petit coup anal au passage
    Évidemment +1 pour Kondogbia. Ilk devrait pas être mal au hand, ou au rugby ou sous le panier au basket

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.