Attention, les animaux qui ont des dents peuvent mordre

Surtout quand ils sont sauvages, Ducon.

La passionnante rencontre à sens unique entre le FC Zurich et le FC Thoune a connu cette scène à caractère drôlatique que vous avez sûrement vue ailleurs. Donc on va d’autant plus éviter les blagues avec Booba et les autres rappeurs nuls à iech’ des temps présents, qu’elles ont déjà été faites et refaites. Pour un info, il s’agit donc d’une fouine qui a perturbé cette rencontre. Pas d’une belette. Ni d’un loup, ou d’un renard. Pas plus un furet. Encore moins Julien Féret. Mais une bête fouine. Animal agressif au demeurant, mais l’avantage d’en avoir dans son grenier, c’est que ça fait fuir les rats. Nous profitons pour en informer nos lecteurs rurbains que la même solution est envisageable avec un bête chat, ou une genette, voire une hyène mais on est pas sûr que ce soit vraiment efficace.
Sinon, le joueur héroïque s’appelle Benito. On vous laisse vous amuser avec cette information ou avec les maladies qu’il a chopé maintenant. Bisous.

[jwplayer mediaid= »35423″]

6 thoughts on “Attention, les animaux qui ont des dents peuvent mordre

  1. un bon zlatan kick do Brasil tel que présenté parayeur aurait largement suffit à régler le problème…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.