AVB risque de se faire buter jusque dans ses chiottes

10

Première cartouche

napoli-chelsea-8e

En fait, le service n’en sait trop rien concernant le special two, mais s’il se fie à la rumeur comme quoi il devait impérativement ne pas perdre pour ne pas se faire dégager, il ne devrait pas rester en poste bien longtemps, le pauvre…

Pourtant tout commença merveilleusement bien avec Mata qui profita d’un faux rebond et d’un raté de Paolo Cannavoro pour glisser du plat du pied le ballon hors de portée de Sanctis.

Mais cet avantage fut de courte durée et précipita un peu plus le réveil d’Ezekiel Lavezzi, l’idole de tout un peuple.

Et peu avant la mi-temps, histoire de ne pas pouvoir souffler 1/4, el Matador Cavani double la mise pour les Italiens. Mais sympa, il apporte également une bonne excuse au Portugais en marquant du bras selon certains, de la poitrine selon d’autres.

Puis Lavezzi marqua le dernier but de la soirée, grâce à un caviar de Cavani.

Score final donc 3/1. Le match retour s’annonce donc très intéressant. Mais André Villas-Boas sera-t-il encore de ce monde ? Didier Drogba préférera-t-il rejoindre son poto Niko pour faire les pubs du Danette au Kinder bueno ? Terry et Bosingwa seront-ils remis ? Mata a t il simulé après son but pour se faire caresser la cuisse par la soigneuse ? Des réponses seront dévoilées d’ici le match retour.

En attendant, vous avez bien mérité un générique de fin.

10 thoughts on “AVB risque de se faire buter jusque dans ses chiottes

  1. Mon dieu, le maillot de Chelsea est aussi grotesque que la coupe de cheveux de Meireles.

  2. Si encore il n’y avait que ses cheveux de grotesque chez Meireles…

    Je confirme pour Mata, c’est du grand art !

    Bon, le 2-0 au retour reste tout a fait possible, si il arrête de vouloir faire jouer que ses portugais le petit AVB, d’accord Essien est fragile, mais c’est quand même un autre niveau !

    Allez Kenavo ar wech’all AVB !

  3. Se faire caresser par la jolie brune, qui a fait médecine, en voilà une bonne raison de simuler. Bravo Mata sur ce coup…

  4. Paolo Cannavaro, c’est une blague qui doit être hors de portée de mon petit cerveau ?
    Je n’ose imaginer le service video aussi inculte.

  5. Et sinon, Cahill fait pitié aussi non?
    Il aurait du signer à Arsenal, il aurait pas dépareillé…

  6. AVB qui applaudit gentiment sur le premier but de Lavezzi et qui encourage le public. Tu m’étonnes qu’il se foire à Chelsea s’il arrive pas à reconnaitre son équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.