Barbecue géant à Belgrade

5

Un petit méchoui devant le match, que demander de plus ?

Les Serbes ne sont pas forcément reconnus pour leur sens de l’hospitalité, surtout ceux qui supportent le Partizan. Mais faut reconnaître pourtant que question fêtes et animations, ce ne sont pas des petites tarlouzes comme dirait Loulou (Nicollin, ou la Fraîche, peu importe).
Le derby de Belgrade a vu ainsi proposer aux supporters venus en masse différents ateliers barbecue qui avaient l’air bien chaleureux.

[jwplayer mediaid= »41567″]

 

Notons aussi la superbe ambiance créée par les seuls supporters du Partizan pour l’apéro, qui ont proposé une intéressante partie de volley-fumi, sport pratiqué essentiellement chez nos amis Serbes (bon, c’est pas trop nos amis non plus, mais on voudrait pas en tous cas être leurs ennemis).
[jwplayer mediaid= »41569″]

5 thoughts on “Barbecue géant à Belgrade

  1. Ils entrent bien dans le profil type des nouveaux supporters voulus par QSI. D’ailleurs, je les imagine sans mal organiser une animation bon-enfant en se jetant la dépouille enflammée de Germain le Lynx.

  2. mouais, le volley fumi c’est bien un sport de baltringues,
    alors que le flash-ball au prisonnier, ça ça envoie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.