bayern-bale-ret8e

Décidément que de surprises dans ces 1/8e de finale de LDC entre scores fleuves (FC Barcelone-Leverkusen, Milan-Arsenal) et qualifications improbables (Nicosie et l’OM).
Le 1/8e entre Bâle et le Bayern s’inscrit dans la première catégorie avec un 7/0 pour les Bavarois. Mario Gomez a inscrit un quadruplé comme Bafé Gomis et Dado Prso avant lui.

15 thoughts on “Bayern-Bâle : purée la branlée aussi

  1. 7 buts marqués, c’est un peu le truc à la mode en ce moment. Doit y’avoir plein de bookmakers qui doivent faire dans leurs slibards dès qu’un mecs place de l’argent sur ce genre de score. A mon avis, 7 c’est suffisant pour dire qu’il y’a méga branlée et pas assez pour dire que le match est truqué, bravo à Jean-Michel d’avoir trouvé le filon.

  2. Si je compte bien, 3 passes décisives de Francky je veux être ballon d’or Ribéry pour Gomez, non?

  3. On voit la différence de classe entre Gomez et Robben… Le premier ne célèbre plus ses but à partir du 4-0 alors que Robben est trop heureux de marquer celui du 7-0…

    Belle attitude de Süper Mariiiiiio comme dirait le commentateur !

  4. le 7e art allemand a toujours débordé de qualité ! ils en mettent partout comme d’habitude. En même temps, la neutralité fallait bien la payer un jour…

  5. De plus Daftsider, Robben aurait pu la passer a Gomez pour qu ik puisse egaler le record de Messi, mais ca c’est pas le genre de la maison…

  6. Gaha => Si je compte bien, 3 passes décisives de Francky JeVeuxEtreBallonDOr Ribéry pour Gomez, non?

    C’est plus clair quand on comprend que c’est son middle name ?

    Sinon, si on commence à faire des jeux de mots sur Bâle, on n’est pas rendu, surtout avec la propention scabreuse d’HJ.

  7. quand j’ai commencé à voir ribery reussir une accélération et centrer derriere, j’ai arreté la video, marre des fakes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.