L’OM sauve la France

L’OM sauve la ligue 1 d’une terrible relégation en National de l’Europe tel des Nîmois par cette qualification en 1/4 de finale.
Milito avait ouvert le score, tel l’Inzaghi des surfaces que Souleymane Diwara redoutait

Brandao égalise, après un contrôle du dos qui a épaté Christian Jeanpierre

Malheureusement, Mandanda s’est fait expulser quelques secondes après et c’est la plus mauvaise nouvelle de la soirée. Pazzini a marqué le pénalty.

Alors qu’est-ce qu’on dit ? Merci super sodoman.

Roazh Takouer

48 commentaires

  1. Moi aussi, je bande. Une bonne grosse érection, pas un truc de pd de nimois(avec tout mon respect)

  2. Choda Boy Bracigliano na pas arreter un ballon c’est un peut normale je pense non ?
    Il a jouer que 10 ou 20 seconde pour le penaltie

  3. Vous êtes plutôt content du retour de votre prédateur sexuel. Aussi affûté à Milan qu’en sortie de boite l’animal.
    C’est qui Diwara sinon?

  4. J’attends avec un certaine curiosité la réaction de Mr Aulas…..

    Je crois que CJP a ruiné un slip…

  5. Après ça, j’éspere que la France va gracier M. Brandao, sauveur de la nation.

  6. Depuis son retour, Brandao joue bien, surtout quand il a Rémy sur sa gauche. Brandao, faut lui déposer le ballon dans le 6 mètres. Il a toujours joué comme ça, depuis son retour on joue enfin pour lui. Là il a une chatte d’enfer, mais on va pas s’en plaindre ! Par contre fait chier pour Mandanda, faut pas que Braci se blesse. Andrade en 1/4 de ligue des champions, ça fait peur !

  7. Oui, enfin, bon, le fantôme de l’OM qui bat le cadavre de l’Inter, désolé mais ça ne vaut pas une bonne rediffusion de L’Exorciste.

  8. Si notre indice UEFA est sauvé c’est bon, l’OM peut se faire sortir au prochain tour par Nicosie, l’honneur est sauf. Les portugais, les hollandais, les russes, les turcs et les chypriotes nous dépasseront que l’année prochaine après avoir éliminé les clubs français au 1er tour de l’Europa League.

  9. Serait ce l’énorme chatte de Brandao que représentait le signe des doigts de Patron M’bia après le but? ps: Gignac aurait tenté le lob.

  10. Brandao décisif en 1/8 de finale de Champion’s… je serais une petite milanaise, je ferais gaffe en sortie de discothèque :D

  11. J’ai vu cette merde de match, effectivement c’était quasiment du niveau National, sauf que. Sauf que, aucune tanche du Nîmes Olympique aurait marqué un but aussi chattard que celui de Brandao, oui mais même une équipe de brèles comme les Crocos n’aurait jamais con-cédé deux buts aussi pourraves face à la plus cradingue squadra interiste jamais vu depuis euh…20 piges? Attribuer le 1er but à Milito, c’est hashement sympa quand même, un clafoutch comme çà devant le pauvre Steve, non seulement c’est du sadisme mais surtout c’est un c.s.c collectif.

    Et pour ce qui est du 2ème, le péno, bah, même notre goal (putain, je sais même plus son nom) n’aurait pas chier une cagade pareille. C’est là qu’on reconnait les vrais grands joueurs, à leur faculté d’adaptation, Steve M s’est dit « merde, je fais un pur match, quel con, faut vite que je merde ». On peut pas lui en vouloir, c’est un pro.

    Donc, on serait passé. Mais en faisant moins de chichis. Et on aurait pas peur de la poêle nid cosy, NOUS :D

    Bon, la Ligue des (pas trop) Champions, ça va un moment mais ça vaut pas toujours plus qu’un bon GFCO / NO (@ Perfettu, on en reparle bientôt, je crois).

    Ça fait du bien, bordel de bite à lames.

  12. Non, c’était un certain « Loutchio », connais pas. Et c’est Bitchenté qui s’est branler la nouille dix minutes sur le but de la brandade.

    PS: Clochey = Fake (@Moké: Shame on U).

  13. Ca serait bien que Liza arrête de prendre du crack avant les matchs, il est en train de semer tout le monde dans la course au micro de plomb.

    Il comprend plus rien le pauvre, il pensait que l’Inter était qualifié à 1-0 puis à 2-1…

  14. @P2B: ah ouais quand même… Je loupe rien avec des streamings en néerlandais alors.
    Bracigliano il n’a pas tout compris non plus tu me diras: il voulait rentrer sur le terrain quand Mandanda en sortait, il a cru en un changement ou quoi?

  15. Il est anale à souhait Mandada. Pourquoi faire une faute de ce genre à 1/1 à 30 secondes de la fin du match ?!

  16. En fait, je pensais que prendre 7 buts était la pire chose possible hier soir en LDC. Ben non, tu peux aussi te prendre un but de Brandade d’eau.
    Sinon, la série de défaites consécutives de l’OM continue …

    LOL, U MAD ?

    + sérieusement, sans troller, ça me fait vachement plaisir de voir l’OM en 1/4 de finale. Et imaginer la tronche d’Aulas me fais encore plus plaisir, vous n’imaginez même pas (^_^). Par contre, Andrade en 1/4 , sauf si vous tombez contre la pôele à Nico Sy , ça sent très mauvais du sapin ça …

  17. Moi, comme titre, j’aurais mis : « Brandao sauve la France ». Depuis le temps que c’est mon idole, je jubile à présent. Dommage qu’il n’ai pas gardé sa petite queue de cheval qui lui allait si bien.

  18. Moké: Pas seulement en mauvais, en bon aussi, j’ai fait tourner un tas de cons en rond par ici. Oui, je sais que tu sais, mais quand même le « Clochey » (nan, pas moi là) …

    Sinon, cinquième défaite consécutive pour l’OM, même Nîmes ne fait plus ça.

    J’espère avoir satisfait le Serre-Vice Vide & Eau, je lui manquait apparemment. Ceci dit, elle est bonne votre putain d’intro, bande de saligauds.

  19. @Chanti: Diwara, c’est parce que Diawara a perdu son triple A. C’est le nouveau système de notation d’HJ. Mndnd, Ama’ABaia, etc…

    Cette vanne vous est offerte par Solweig Rediger-lizlow.

  20. Mbia c’est patron !!!

    Je sais pas qu’elle est la gourgandine qui aspire la brandade en ce moment, mais elle doit être sacrément efficace pour qu’il ose dire à DD qu’il va marquer.

  21. Je suis vraiment contente pour l’OM qui a battu une magnifique équipe de l’Inter pourtant à son top niveau. C’est tout simplement extraordinaire. Au vu de la qualité du match, y’a effectivement de quoi bander comme un âne. L’OM est définitivement le meilleur club de France, d’Europe, du Monde, de l’Univers intergalactique.

    Par contre, ça me fait juste un tout petit saigner le cul de voir tout le monde en adoration devant un violeur pédophile.

  22. Notons que la blague de @Ohissan Culé – très bonne d’ailleurs – ne fonctionne que si l’on donne la terminologie exacte du patron : Stéphane Patron M’Bia.

    Encore que, c’est patron ‘kes ki ya tu peu pa test’, du coup, la perte du triple A ne l’impacte pas.

  23. ah mandananda, le sens du sacrifice. il aura tout fait pour éviter une 5e défaite de rang…
    et puis au moins il gâche pas ses stats

  24. Et on tape le Barça en quart ;)

    Qui saute pas n’est pas Marseillais, yeah ! Ou alors est en chaise roulante, lente !

    Allez l’OM !

  25. Choley c’est une ville dans les Deux-sèvres, non ? Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier…

  26. Je croyais que c’était Pétain qui avait sauvé la France, pas Brandao. Alors au temps pour moi.

  27. Avis de recherche : Jah et Chantivlad n’ont pas donné signes de vie depuis hier 23h.

  28. ahaha nan mais lisez moi tous ces gros jaloux!!
    le subtil et felin brandao a inventer un geste qui restera dans la legende tel un ronaldinho des grands soir; et la mise au fond tel un sauveur de la nation
    QUE C’EST BON JE KIFFE A FOND !!!!!!!!!!!!

  29. Hier j’étais à San Siro. Le match était en très mauvaise qualité, j’ai cru voir Diarra et M’Bia franchement bon.
    A la TV c’était pareil?

  30. La france n’a besoin ni de l’om, ni de brêlao pour être sauvée !
    Hollande s’occupe des salaires, Platini de l’équité financière et le PSQG de la beauté sportive de la L1.

  31. Avec ce titre, on oublierait presque que c’est l’OL qui sauvé la France pendant dix ans au niveau des coefficients. Enfin bravo à l’OM, Brandao a définitivement plein de chatte.

  32. la meilleure nouvelle est malgré tout qu’on va continuer à voir ce magnifique maillot Orange.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.