Bordel, qui c’est qui a coupé la musique ?

11

Ils ont bien changé les Eiffel 65 quand même.

Zénit-Anderlecht, ligue des champions. Les joueurs sont excités à l’idée de jouer un vrai match de foot pour changer mais surtout d’entendre la musique qui ressemble à du Carl Orff raté. Ouais mais voilà, à la régie du stade, on n’aime pas trop offrir des plaisirs simples et on coupe facilement la musique, par jalousie sûrement. Au service vide et haut, on soupçonne les arbitres d’être dans le coup vu comment ils rigolent juste avant. Comme quoi, ça sert de regarder Derrick et Tatort.

11 thoughts on “Bordel, qui c’est qui a coupé la musique ?

  1. Avec en plus une vanne piquée sur un commentaire hier . Et sans citer la source. C’est moche!

  2. De quoi parles tu Jean2Makouille ? Le service n’a pas besoin de piller des vannes, dis toi que les grands esprits se rencontrent. Si le service avait un coeur, il aurait de la peine comme Sean. Il n’a pas non plus de mémoire vu qu’il réalise tout juste qu’il a déjà publié cette vidéo hier. On essaie de vous la remettre demain pour voir si ça passe.

  3. Tout ça pour être dans le comité..Le service a un grand besoin de reconnaissance, ça se sent.

  4. Et je n’ai pas voulu dénoncer la falsification du commentaire de Blaah qui pour le coup m’a bien fait rire. Le service est pardonné même s’il ne s’est pas excusé.

  5. Carl Orff est déjà de la musique ratée servant à alimenter les musiques Best Of des gestes de Zizou.

  6. Dire que des liens vachement mieux que ce truc même pas drôle ne sont jamais repris par le Service. Bon, en même temps, chacun son sens de l’humour.

  7. C’est clair PES et tu sais bien de quoi tu parles. T’es un peu le sketch de la valise à toi tout seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.