Camoranesi venge l’Argentine

Face à Lugano, il oserait pas en faire autant.

Le champion du monde italien, Mauro Camoranesi, n’oublie pas qu’il est né argentin. Aujourd’hui au FC Lanus, club préféré de gros membre numéro deux, il n’a pas digéré l’humiliante élimination de ses « compatriotes » lors du 1/4 de finale de la Copa America et a donc profité d’un match amical, joué en chasubles(puis pourquoi pas en fait ?), face à l’Atletico All Boys pour venger le peuple argentin.
Camoranesi a donc, sans raison aucune, pris en grippe un joueur adverse. Qui, ô hasard, se trouve être un Uruguayen…Bien fait.

17 thoughts on “Camoranesi venge l’Argentine

  1. Ouah, j’ai rarement vu une gonzesse comme ce mec. Il baisse la tête, agite ses bras pour se faire plus gros et recule en même temps.

    Et la fin, genre : « attend je suis énervé et je vais me venger ».

    Tapette va!!

  2. La boxe est le sport le plus noble du monde, ne l’oubliez pas ! Camoranesi rend hommage aux Mormek, Tyson et autres Balboa, c’est beau !

  3. +1 pour Mr longdur, comment le service, même complètement bourré, peut-il écrire Newell’s « All » Boys ?
    Rien ne va plus, qu’on pende le stagiaire.

  4. @ Cyril Lool: on est sans nouvelles du jeune imberbe, sa page facebook a disparu…

    +1 Moké, quel bel homme.

  5. On a corrigé, mais franchement, on trouvait que la rencontre opposant Lanus aux Newell tout en garçons, ça sonnait mieux. Dommage.

  6. Camoranesi à un sacré crochet du droit et l’autre… MrLongdur a tout dit.

    Pour défendre le service, au tout début de la vidéo, il est écrit « All Boys ».

  7. Et après, ça incendie PES quand c’est lui qui le dit…
    Y a comme un problème…

  8. @Rafael_Wunderbar: Monsieur PES y avait un peu moins mis les formes, certes, mais n’empêche que dans le fond tu as raison.

  9. Il s’agit bien de All boys et non des vieux garçons de Newell.

    Camoranesi aurait été victime d’insultes suite à un coup du sombrero sur ce joueur (JP Rodriguez). Match suspendu, et rumeurs de nouvelle baston dans les couloirs.

    Pendant ce temps, l’AFA réfléchit à fusionner la 1ère et la 2ème division, pour s’assurer que River Plate ne végète pas plus d’une saison chez les pauvres. C’est beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.