Ceci n’est pas une pipe

3

Ceci n’est pas Luc Sonor

pedersen-but-stabaek

Ils sont ptet cousins, mais un Norvège qui célèbre un but, c’est quand même autre chose qu’une bande d’Islandais complètement ringards.
Surtout quand ce Norvégien est Marcus Pedersen, attaquant vedette de Valerenga, et quand l’adversaire est Stabaek, qui d’après Marcus, est soutenu par des gays.

3 réflexions sur «Ceci n’est pas une pipe»

  1. Marre, CUS de Pédé…

    Sinon il est meilleur en foot qu’en mime, parce que son matos est disproportionné. Ou alors il a marqué son but avec ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.