Et là par contre, c’est pas truqué ?

8

Il est bien maussade ton fulguro-poing

Comme par hasard, nombreux sont ceux à accuser les Nigérians d’avoir été acheté lors de leurs matchs nuls 2/2 contre l’Ecosse parce que le gardien marque des csc refusés et que la défense est aussi agressive qu’un castor junior, mais personne ne trouve rien à redire sur la prestation encore plus ridicule du gardien israelien lors du match de préparation du Mexique. Score final 3/0 pour El Tri. Mais on retiendra surtout que c’est plus facile de suspecter un Noir d’Afrique qu’un Israëlien, comme de par hasard.
Le service-vidéo n’accuse personne, il constate juste. Et non, il n’est jamais allé au théâtre de la main d’or.

[jwplayer mediaid= »46348″]’

8 thoughts on “Et là par contre, c’est pas truqué ?

  1. Cher Service,

    Je m’interroge quand au sous entendu antisémites du chapô de la vidéo. En étudiant attentivement les images, et après une comparaison avec une selection d’actions de MM Penneteau, Edel et d’Ahamada, on se rend bien compte qu’il ne s’agit tout au plus que de toutes petites fautes de mains de rien du tout.
    S’il a été acheté, il n’a pas été acheté cher. Et vu sa nationalité, ce serait très étonnant, non ?

    Euh…
    Bon, je n’ai rien dit, l’antisémtisme, ça peut arriver au meilleurs. Surtout si ils ne sont pas juifs…

  2. J’ai appelé la LICRA, c’est bon vous êtes à l’index Fachosphère, section théorie du complot.

  3. Sur le troisième but, on voit bien que les Mexicains s’embêtent à faire un vrai tir dangereux pour éloigner les soupçons envers ce pauvre goal qui n’agit pas très discrètement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.