Cristiano Ronaldo a marqué un triplé contre Séville hier. Mais on retiendra surtout de sa prestation d’hier sa spéciale « plongeon grotesque que même Tony Chapron verrait ». Et à votre avis qu’aurait fait Leo Messi à sa place ? Et Ravanelli ?

15 thoughts on “Cri-cridicule Ronaldo

  1. Dommage, parce qu’un penalty, ça peut se louper, alors que s’il fait la passe au mec qui est tout seul, les cages seront vides

  2. Oui, mais la personne qui est seul n’est pas Cristiano Ronaldo, Cristiano Ronaldo ne peut donc pas lui faire la passe.

  3. Toujours cette tendance à préférer un penalty a un but assuré (même sans faire de passe il marque « fingers in the nose »).

  4. Messi a sa place aurait lobbé le gardien facile. Voir par ailleurs le 1-0 de la finale de la coupe intercontinentale…
    Messi est infiniment meilleur que CR7 de toute facon.

  5. il nous a pourtant mis une belle praline hier, mais bon, c’est vrai que c’est mieux de montrer ça hein….

  6. J’espère qu’il a reçu un joli carton jaune pour son formidable! Ravanelli, lui, au moins, l’aurait reçu.

  7. Ca reste pas mal pour un Portugais.
    Je vous trouve sévère avec ceux qui ont un peu de mal (les nains ou les portugais) : on sait que le Ballon d’or, depuis Zidane, c’est de la discrimination positive, mais c’est normal, on doit les encourager, non ?
    J’aimerais vous y voir sur un terrain, vous les geeks, si vous étiez nain ou Portugais.

  8. La vraie honte c’est ce minable homme en bleu incapable de voir une faute pourtant grossière sur la personne de saint Cricri. Mais ne soyons pas trop dur avec lui, à trop regarder le soleil on finit aveugle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.