Voilà, il va pouvoir arrêter de bouder parce que Leo Messi a fait une passe décisive, et pas lui. Il a même carrément réussi à marquer ! Bon, d’accord, c’était encore Pinto, donc ça compte toujours pas vraiment, mais bon ça a l’air de lui faire tellement plaisir.

Cricri aurait même pu réaliser l’exploit d’égaliser si l’arbitre n’avait pas refusé cette tête de Sergio Ramos. ça sent déjà bon les théories du complot.

15 thoughts on “Cricri7 revient dans la partie

  1. Je me fous du Real comme de mon premier Barça mais pour moi y’a tirage de bras de Ramos donc faute donc la ferme les blancs.

  2. Ce site deviendrait pas du genre racoleur et fan de starlettes? Quatre vidéos pour un match, qui de toute façon sera couvert à outrance par tous les médias…mais bon, si hors-jeu s’estime à ce niveau là, ainsi soit-il.

  3. @alfano: je m’en fous pareil, mais pour moi il y a simulation.

    Bref, tout ceci n’a pas d’importance, car tout le monde sait une chose, c’est que Ronaldo est un joueur complet, là où un Messi n’est absolument rien sans le collectif du Barça.

  4. Ca aurait fait tâche que le gentil Barca perde à la maison quand-même, d’autant plus que ça aurait été dur à placer dans l’adaptation que Disney prépare.

  5. @ savanah beach : quand on regarde la course de Puyol sur le but de Ronaldo, on a l’impression qu’il n’avance pas. Je dirai donc plutôt tex avery.

  6. Où est passé mon deuxième commentaire? Donc si on dit que Alves simule, ce qui est un pléonasme, alors je suis censuré?

    Et je le répète, Cristiano est un joueur complet lui, Messi à part accélérer et marquer de la ligne des cinq mètres, je vois pas, alors débattons.

  7. Tout à fait d’accord avec PES 2012 : Messi à part accélérer, dribbler la moitié de l’équipe de l’équipe adversaire , marquer, distribuer des caviars et se taper une bonasse qu’est ce qu’il fait ?

  8. Messi a une pharmacie remplie de produit interdit pour tout autre athlète grâce a ses problème hormonaux … et ça personne n’en parle … En gros on donne 3ballons d’or au joueur le plus dopé de toute l’histoire du football … Mais non le foot n’est pas lieu de l’hypocrisie :)

  9. @ GqwZL (tu pourrais choisir plus simple), l’Espagne et le dopage ne font qu’un, Cricri doit pas être exempt de tous reproche à ce niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.