Karim Benzema est au moins aussi fort que tous

Vu qu’il va marquer son but tout seul et qu’il est maintenant acquis qu’il s’agit du dernier but de la rencontre, le service conclut ce 4e clasico de la saison en disant que « oui, Karim Benzema est quand même vraiment pas mal ».

Roazh Takouer

25 commentaires

  1. Non il ne manque pas. Cherche bien.

    Le Grand Trou en force, vive Karim!

  2. Regardez moi ces tarlouzes ESPAGNOLES en bleu et rouges, dès qu’un Madrilène entre dans leur surface, ils sont plus occupés à lever les mains qu’à défendre…

  3. Dites moi donc, pour ceux qui s’y connaisse un peu au (en?) golf. Sean Pinto, c’est un handicap combien sur les greens?

    Parce que bon là, super les meringues et tout, mais bon, il a l’air battu par la vie le Pinto…

  4. Moi je dis que meme le mur de Berlin il l’aurait pas arrêtée celle la alors on s’en fout de fiat pinto (lol).

  5. Tout transfert a ses dommages collatéraux, aujourd’hui, un joueur de grande classe a enfin la chance de voir son patronyme utilisé en tant que pseudonyme par des « gens » qui aiment à se pavaner de leur confiture footballistique tout en accumulant les points Godwin Okpara.

  6. Heureusement que Puyol a déjà une hanche en plastique, c’est quand-même moins douloureux comme ça.

  7. La Benz est vraiment le seul merengue que j’admire, propre devant le but, pas de polémique, il a tout compris le petit Karim.

  8. Bel effort de constipation de Benzema après le goal, mais tu sens que dans sa tête il se passe un truc du genre: « Oh putain, t’as vu Rhoff?! Je viens de monter au jeu et je claque un goal en recoiffant Puyol, j’ai envie de crier comme une fan de Justin Bieber! Prends ça l’Higuain. »

  9. « Ouaich, nik la famille g marké!!! Ah non c’est vrai on perd, le collectif tout ça, je vais prendre l’air concerné… »

  10. Je chie sur vos préjugés de soumis, Benzema est le king du Réal, quand Cristiane est sa princesse, Benzema n’est pas un wech-wech, il est le joueur french le plus fresh, et avec lui le foot français va remonter en flèche.
    Prends ça dans ta gueule heroachedeuzéf.

  11. Ozil a gagné le challenge de la barre transversale, et devient donc le plus fort de tous.

  12. La on voit clairement Pinto qui réclame un truc imaginaire, et sur le but refusé de Ramos la moitié des joueurs lèvent la main pour signaler la simulation de leur coéquipier

  13. Pedrettix: en fait Guardiola a compris depuis longtemps le fonctionnements des arbitres espagnols, et il a appris une nouvelle règles à ses joueurs, le « ballon dans la surface », quand le ballon pénètre dans les seize mètres catalans, il doit automatiquement leur revenir pour un engagement, sauf si l’arbitre n’a pas le temps de le voir, donc ils font tout leur possible pour le lui signaler

  14. j’ai regardé une seconde fois la vidéo, Benzema est bien à l’intérieur de la surface à l’endroit signalé par Pinto, au moment du tir. but non valide

  15. De toute façon se toucher sur ce match alors qu’ il y a dimanche, un Rennes/Marseille, c’est vraiment ne pas s’y connaitre en football.

  16. Je crois que moké a farpaitement résumé le truc … Barça-Real c’est un match de has-been … tu vois des controles propres, des passes de plus de 5m qui arrivent dans les pieds, des changements de jeu, des prises d’intervalles, des contacts plus ou moins reglo, des plongeons plus ou moins reglo, un arbitrage plus ou moins reglo … Bref Barça – Real c’est ni plus ni moins que de la L1 en réalité augmenté ^^ …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.