David De Gea sait bien faire des arrêts

Et Greg, l’aurait-il arrêté ?

Annoncé à Manchester U. depuis un petit moment, David De Gea profite actuellement de l’Euro U 21 pour montrer ses beaux réflexes et ses qualités de gardien.
Ici donc contre l’Angleterre, comme un symbole.

On vous en montrera d’autres au fil de la compétition, sans doute.

18 thoughts on “David De Gea sait bien faire des arrêts

  1. Cet arrêt me rappelle un peu Schmeichel, meilleur gardien du monde, de l’histoire, du Danemark et donc de MU. Si il est dans le même genre, il va devenir pote avec Soeur Alex.

  2. Greg certainement, par contre vu le dernier France-Biélorussie, Hugo c’est beaucoup moins sûr…

  3. Il a juste sauté et poussé la balle au loin telle une grenouille face à l’Angleterre, symbole incompréhensible!

  4. @benoit : alors ça, ça, c’est petit. Je ne suis pas fan du MU pour 2 sous… Quand je jette un oeil en Angleterre, mon regard se penchant pour… City !

    Mais Schmeichel m’a fait rêvé toute mon enfance et pour ma vie entière.

  5. C’est surtout l’ailier droit qu’il serait bon d’identifié histoire d’étendre un peu plus la liste de joueurs qui nous permettrons de ne jamais apprécier la ligue 1.

    PS: L’Espagne a gagné ce match donc….

  6. C’est ni Welbeck qui est au second poteau ni Sturrigde qui est au premier, c’est donc vraisemblablement Danny Rose, appartenant à Tottenham.
    Il n’est pas impossible que ce soit Scott Sinclair, néanmoins.

  7. L’ailier droit, c’est Richard Soumah, vous pouvez l’acheter à Brest sans soucis, on en veut plus, trop bon, on s’en voudrait de gâcher son potentiel.
    Surtout n’hésitez pas hein…

  8. Ah pardon, j’avais pas vu le chrono, ça peut pas être Sinclair, il n’est rentré qu’à la 81°.

  9. Ouais l’ailier droit ça pourrait très bien être Issar Dia ou Fahid Ben Kalfallah…
    Calmez-vous les gars, même moi j’ai réussi à déborder, dribbler une fois dans ma vie (faut dire que bourré ça aide vachement pour la partie dribble/slalom)

  10. je pense que c’ est l’ arriere droit Kyle Walker de Tottenham qui a fait un match monstrueux, il était prêté a Aston Villa

  11. Walker pour moi aussi. De toute façons tahar, c’est pas comme si les poètes anglais venaient souvent en liguain. De mémoire le dernier en date, ça serait pas tyron mears d’ailleurs?

  12. Bon okay, d’origine du Sierra Leone, est né et à grandi dans la banlieue de Manchester, et selon sa page wiki anglaise « He once played for the Jamaica national football team despite not being eligible to do so. »

    Le débat sur les binationaux toussa..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.