Nouveau cas de dopage en Italie ?

Apparemment, c’est de la MD.

Novora a obtenu une belle promotion en Serie A après avoir battu dimanche dernier Padova. ça a rendu totalement euphorique son gardien, Jimmy Fontana, 36 ans, qui a fait le show visiblement toute la nuit. Des bisous, des slips, des danses improbables. Le genre de gars qu’on peut clairement pas ramener à n’importe quelle soirée en fait.

12 thoughts on “Nouveau cas de dopage en Italie ?

  1. Même sur des vidéos comme ça, le service arrive à placer des pubs, ni vu ni connu… C’est fort

  2. Ah ouais il en tient une bonne. Ca fait plaisir à voir autant de joie. J’aime beaucoup le jetage dans la pancarte au début.

  3. Sacré joie, si tout le monde était comme ça, ça ferait plaisir à voir.

    Vivement la vidéo où il sortira du bureau du président qui lui dira « 36 ans c’est trop vieux. La saison prochaine t’es remplaçant si tu ne pars pas, mais tu as un bon de sortie et ne sera pas prolongé ».

  4. EN Italie, 36, c’est encore jeune pour un gardien, celui de la Lazio, il avait pas arrêté à plus de 40 ans ?

  5. Ca serait bien d’avoir la vidéo où on le voit complètement torchon, à 5 du mat’ faire l’hélicoptère debout sur une table en boîte, pisser sur le bar, mettre des mains au cul aux putes, vomir dans les chiottes et recommencer.
    Et votre soirée, hier, à vous, c’était bien ?

  6. Arriver en série A, c’est la promesse de se faire grassement rémunéré pour faire exprès de perdre face à l’Inter ou à la Juve, y’a de quoi être heureux donc.

    Ah non pardon, c’est sans doute son sponsor qui lui a demandé ça pour faire la promotion de sa paire de gants.

  7. Ah bin, le voilà Jean-Paul Hoth. Donc le doc était parti en Italie pour le retrouver après son évasion, c’est ça?

  8. Papa était dans le même état quand Maman a demandé le divorce. Moi, Maman, je l’aime bien. Parce que ce n’est pas ta femme m’a dit Papa. Je l’aime bien lui aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.