Derek Boateng est plus fort que le roi Heenok

18

Mais un peu moins que Chuck Norris.

dboateng-rouge-vorskla

Le milieu de Dniepopetrovsk est balèze. Et il l’a encore prouvé ce week-end en mettant K.O 3 joueurs adverses de Vorskla avant de sortir, le tout sans gun. Balèze on vous dit.

18 thoughts on “Derek Boateng est plus fort que le roi Heenok

  1. Et les bruits de coup de poing aussi JustWide. Les arbitres sont vraiment cons à tomber dans le panneau comme ça (pour le 1er geste).

  2. Un noir, brutalisant des blancs dans un pays à l’accent de l’Europe de l’Est. Paix à son âme.

  3. j’aime bien le n°78 qui est tout près de se mettre à faire du chiqué lui aussi, puis qui se rappelle que quand même, il lui retse un truc qui s’appelle la dignité.

  4. On appreciera le beau geste du 78 qui a bien envie d’y aller aussi de sa simulation degueulasse a 00:30 mais qui voit le copain en meilleure position et se retire.
    On ne le dira jamais assez, un match de football se gagne a plusieurs.

  5. Sacré combo tout de même, la mandale juste après le tacle vient du coeur et ça c’est beau

  6. Sinon Zlatan a encore été énorme ce week-end, mais le service ne peut pas être au courant, puisque c’est un gros footix qui ne regarde que les match d’Arsenal diffusés sur TF1 (ça se raréfie d’ailleurs).
    J’y vois même un complot du gentil Pep qui déteste Zlatan.

  7. Il se la pète un peu le Boateng, dans le football moderne n’importe qui peut mettre toute l’équipe adverse au sol. Ceci dit j’attends avec impatience que son équipe rencontre le FC Barcelone.

  8. mouais, on aura beau dire que le football c’est pas un sport de tapettes, ça simule quand même vachement plus sur le rectangle vert que dans les buissons du bois de boulogne.

  9. Une belle bande de pleureuses, ces joueurs en verts. Laurent Fournier n’aurait pas fait mieux.
    Ils ont fait l’école italienne, sinon ?!
    Parce que les gestes sont de toute beauté, tout de même

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.