Des nouvelles d’Emir Spahic

On préférerait quand même prendre l’apéro avec Alex Dupont

L’international bosnien que personne ne regrette vraiment en France joue bel et bien au FC Séville. Comme Julien Escudé. Mais la comparaison foireuse s’arrête là bien sûr. Concernant Emir, ça n’a pas l’air d’aller trop fort, on peut savoir par ce montage qu’il n’a plus les jambes aussi solides qu’avant. Aucune nouvelle de ses coudes en revanche, mais ça a l’air d’aller.

13 thoughts on “Des nouvelles d’Emir Spahic

  1. je sais même pas si c’est lui ou son coéquipier qui saute comme un glandu qui a l’air le plus ridicule. Encore une fois, à l’heure où tous les matches sont filmés par 150 caméras, faut vraiment avoir aucune dignité pour simuler comme une actrice prono

    sinon y a vraiment plus de pognon pour le foot en Espagne. Pas de sponsor maillot pour aucune des 2 équipes, même pas le Bar Des Sports ou Intermarché

  2. OH LALA LA LALALALALA . . . c’est une agression en regle, lancer a pleine vitesse, les deux pieds décoller du sol, en avant et par derriere …

    En faite non . . . mais ça doit faire mal qd meme . . .

  3. héhé, si ça se trouve il lui a cassé un os du pied… faut une radio, on sait jamais !
    allez mon petit emir, courage !

  4. Attention le service vidéo, le CSA vous surveille, dès que vous mettez une vidéo en ligne elle est retirée de YouTube…

  5. Je crois que le plus couillon et ridicule des deux est sans doute l’abruti qui gesticule dans tous les sens…
    Une reconversion en tant que receptionniste d’avion est possible après le foot. Après tout si j’étais lui, j’y penserais vu la crise en espagne

  6. Du mec qui lui marche sur le pied au collègue qui gesticule à Spahic lui-même encore une situation qui montré que décidément ils sont vraiment trop cons c’est footeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.