Deux branlées-surprise pour le prix d’une

Attention, contient quelques buts de gros chatteux.

Décidément, cette coupe du monde des U17 réserve bien des surprises et pourrait marquer (on dit ça comme ça, ça fait bien) un véritable tournant dans l’histoire du football mondial.
Ainsi quatre 1/8e ont eu lieu hier, et si on ne s’étonnera pas trop de la qualification brésilienne et de celle urugayenne, on sera déjà plus étonnés de voir dans le dernier octogone le Japon, surtout après une telle balade puisque le pays du soleil levant s’est imposé 6 buts à 0 face à la Nouvelle Zélande. Alors qu’est-ce que les All Whites foutaient là ? On avoue que c’est une excellente question. En tous cas, c’est pas la même rigueur défensive qu’à la dernière coupe du monde, ça c’est sûr.

Autre qualification encore plus surprenante, celle de l’Ouzbekistan qui a foutu pépère un petit 4/0 des familles aux Australiens. C’était pas le jour de l’Océanie. En revanche les buts ouzbeks, c’est pas très bandant. Mais il parait que les Ouzbeks non plus. Enfin le service n’en sait rien, et il ne voit vraiment aucune raison d’y aller.

21 thoughts on “Deux branlées-surprise pour le prix d’une

  1. Plutôt que de râler par rapport au fait que vous vous êtes planté sur la 2ème vidéo, je vous fait un bisou car ça à l’air d’être difficile pour vous ce matin!

  2. Non, ça va pas mal merci. Et ça va encore mieux après le bisou.
    Je vous fais des bisous aussi.

  3. En même temps on voit bien que les Aussi et les Kiwis sont des équipes composées de petits blancs rentrant pas dans les quotas pour faire du rugby et s’étant rabattus où ils pouvaient.

  4. Vous êtes durs, le dernier but ouzbek est sympa…

    Et j’aime bien le 4 ème but du Japon, le csc du Matthieu Chalmé néo-Z, même placement nullissime, même absence de réaction alors que la balle est pas encore rentrée et juste à côté de lui. Chapeau l’artiste.

  5. La défense néo-zélandaise fait assez peur. Même une défense Démont-Yahia-Chelle-Ramos aurait fait mieux…

  6. ils me font peur ces japonais !! Comme les chinois, ils s’entrainent 21h sur 24…Et avec leur mathématiciens et tout, ça craint…ils vont finir par capter une tactique footballistique imparable et tout gagner ! J’ai peur..(parce que franchement, leurs 6 buts ne sont pas laids du tout, mais du tout !!)

  7. le csc kiwi c’est du vrai bonbon, combo superbe arrêt du gardien mais le #7 se venge en la rentrant parce que le gardien lui avait pique sa pute a l’hôtel la veille.

  8. Défenseur central en Nouvelle Zélande, ça semble être un emploi plutôt cool. Voire fictif.

  9. Le mieux comme emploi fictif c’est latéral gauche en NZ, regardez bien le 7 est impliqué sur quasi tous les buts, et laisse toujours son attaquant 5 bons mètres derrière lui.

  10. Bien vu Chantivlad. Même la mafia hongkongaise a du lui remonter les bretelles pour ce manque de discrétion flagrant.

  11. les Ouzbek ont tous achetés le maillot de Tottenham!!
    En attendant, le 2ème but est superbe avec une beau cafouillage et le CSC n’est pas dégueu non plus

  12. Même soleil, même vitesse d’execution, même tonte de gazon. Sympa de se remater le france-brésil 86 à Quadalajara.

    La dernière passe dec’ est quand même très belle !

  13. Le numero 7 neo zelandais est juste exceptionnel, et pas seulement sur le CSC. D’apres footmercato.net, ce jeune joueur pourrait etre le cadeau de depart d’Alain Roche au PSG !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.