Emmanuel Eboué se fait toujours attaquer par les fans du Besiktas

22

Invaders must die.

Heureusement pour lui, et alors qu’il est de dos à l’agresseur, deux de ses équipiers et un défenseur de Besiktas (qui n’a donc rien compris à l’action) défendent parfaitement l’Ivoirien, le fan de Samir Nasri est ensuite parfaitement maîtrisé.

22 thoughts on “Emmanuel Eboué se fait toujours attaquer par les fans du Besiktas

  1. Eboué a-t-il niquer sa femme ?

    Par contre la musique c’est pas encore ça chez les amis turcs…

  2. Faudrait qu’on m’explique un jour ce qu’ils disent à propos du foot dans leur coran, franchement je vois la gueule des mecs en tribune, je comprends pas. Ils auraient des kalash à la main et brûleraient des drapeaux américains c’est pareil, heureusement que les femmes sont interdites au stade.

  3. Les strikers turcs, comme dirait Praud, sont virulents.

    La musique, comme un symbole de la mise en scène et du cinéma turc.

  4. L’armée tiens la laïcité en Turquie, mais Erdogan fait en sorte que ce soit l’islam qui « dirige » le pays :) (cf l’emprisonnement du général des armées qui était en place depuis des années) ..

    Ça devient brûlant les sujets sur HJ ^^

    Mais mis a part ça des cons y en a partout, et je pense que le commentaire de PES était dans la pure veine de ce qu’on appel « un troll » :D

  5. Étonnant qu’Arda ne soit pas venu nous vanter les mérites de football turque, il ne nous avait pas menti, il est très intéressant.

  6. n’importe quoi la discussion sur l’islam… Faut pas laisser PES jouer les golgoths. C’est pas possible d’être assez con pour croire qu’il y a pas de femme dans les stades en Turquie, parce qu’il y en a vachement plus qu’en France.

    De surcroît, pour info, Besiktas, c’est le club de Mustafa Kemal, et donc celui des défenseurs radicaux de la laïcité. Kemal se revendiquait comme totalement athée.

    En revanche, avec l’hymne turc le point levé à chaque début de match, disons que l’ambiance est un chouïa ultra-nationaliste…

  7. Putain c’est moi ou personne n’a parlé de l’Euro 2020, le niveau augmente sérieux ça fait plaisir sa mère ! Sinon ouais y’a plus de femmes et moins de corses qui font des cris de singes.

  8. Arf, j’avais même pas vu que j’avais lancé un débat. Bon ok, donc si j’ai bien compris, il y a les clubs des pro-laïcs, la laïcité établie politiquement correcte, et l’islam d’état. Moi j’y comprends rien à tout ça, j’ai juste regardé la tronche des mecs en tribune qui avaient l’air de vouloir étriper le premier venu, tu leur met une barbe et un turban, c’est du kif kif.

    Sinon le but c’est de faire réagir Arda66, autrement il y a aucun intérêt à commenter sur cette vidéo.

  9. Vous me faites marrer avec vos débats à la con, c’était tout simplement un derby d’istanbul d’autant plus que c’était le premier match des play-off et besiktas devait absolument gagner et été mené 2-0 au score, avec quelques erreurs d’arbitrage en plus, donc autant dire que c’était un match à haute tension.. ça n’excuse pas ce qu’il s’est passé bien sûr, mais c’est purement lié au foot et c’est tout ça s’arrête là, pas besoin de chercher ailleurs les mecs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.