Et à la fin, ce sont les grosses guêpes allemandes qui vont te piquer
Vier, hier kommt die Sonne
Hier soir, c’était donc la 2e manche de cet affrontement germano-espagnol. Cette fois-ci, les Jaune-et-noir du Borussia accueillaient les Meringue de José.
[jwplayer mediaid= »36940″]
On notera les progrès espagnols, qui ont cette fois-ci marqué un but, histoire d’entretenir le suspense en vue du match retour. Bien qu’en ayant concédé 4 buts, l’affaire semble plus ou moins entendue et c’est une finale 100% Bundes über alles qui devrait arriver.
En conclusion, nous vous offrons ce joli gif pour montrer que c’était la fête en Teutonnie.
Lewandosky est clairement hors-jeu sur le 4ème. Porque?
Where is my gif? WHEEEERE is my gif? The Pixies
Match quasi parfait de Pepe: trop court sur le premier but, il couvre sur le 2è et se fait violer sur le 3è. Malheureusement, il n’est pas l’auteur de la faute amenant le penalty. Quasi parfait.
Non, mais c’est n’importe quoi ces entraîneurs allemands qui n’osent pas regarder un penalty.
Niquez-vous. Y’aura 3/0 au match retour. MAKE MY WORDS.
vous devriez suggérer au Real de recruter Lovren pour palier aux carences défensives de Pepe
Casillas les aurait arrêté…
Lewandosky, force 4, un comble au pays de la bière…
sergio ramos est ridicule! Pourquoi fête-t-il le deuxième but de lewy??
gif me gif me a maaatch after midnight
@Mhraya « Mark my words. » not Make…
Votre titre serait à apposer sur les frontons des écoles thaïlandaises.